Location de 6 /12 mois dans le nord : prix de villa ?

I

inesines3

Membre
29 Octobre 2009
6
0
6
france
sI VS AVEZ UNE IDéE DU PRIX D'UN LOGEMENT, SOIT MAISON ou ds une résidence avec piscine, à coté de commerces et belle plage, dans le Nord .

avec 2 ou 3 chambres, pour un couple et 2 enfants en bas age.

j'aimerais avoir une fourchette de prix.

merci bcp !!!!
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,

Sauf si vous avez un contrat de travail ou que l'un des conjoints soit mauricien le séjour d'un an est très problématique, voir impossible. Vous avez droit annuellement à un séjour touristique de 3 mois renouvelable une fois.
Je vous recommanderais de sélectionner quelques adresses dans la partie "infos pratiques/Carnet d'adresses" de mon site en signature ou sur celui-ci http://www.lexpressproperty.com/ et de vous mettre en relation avec les loueurs. C'est encore la meilleure solution.
 
I

inesines3

Membre
29 Octobre 2009
6
0
6
france
ok

dc, si on y va seulement pour 3 ou 6 mois, du coup, j'aimerais tjrs avoir une idée des tarifs proposés sur l'ile, j'ai vu sur internet les différents sites, y a un peu tous les prix... qu'est ce que la fourchette "normale" ?


merci ;)
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,

Qu'est-ce qu'un tarif "normal" ? Cela dépends essentiellement de la situation géographique du logement et des prestations fournies par le loueur.
Une location longue durée en meublé indépendant peut varier autour des 30 à 50 000 Rs/mois, voir plus selon le luxe.