Location de Voiture - Roumanie/Moldavie

P

Palhassou

Membre
30 Juillet 2007
75
0
23
Nissa
Salut !
Je souhaiterai louer une voiture en Roumanie pour visiter le pays et en profiter pour visiter egalement la Moldavie.
Est-ce possible? vous connaissez des bons plans?
D'avance merci :japonais:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut,

Tu peux interroger le moteur de comparateur de prix disponible sur le site afin de dénicher des offres intéressantes.
:fleche-comparateur: Comparateur prix location voiture

Ce comparateur permet d'interroger simultanément la majorité des sites des loueurs.
Les prix sont classés du moins cher au plus cher.

Bonne recherche
Michaël
 
P

Palhassou

Membre
30 Juillet 2007
75
0
23
Nissa
Merci Michael
Malheureusement ils ne proposent pas de faire les 2 pays.
J'ai d'ailleurs fait un email a une dixaine de companies de locations, toutes m'ont dis qu'elles n'autorisaient pas de louer une voiture en Roumaine pour ensuite aller en Moldavie, seulement si on reste en UE... :?
 
K

Katia_23

Nouveau Membre
10 Juin 2010
2
0
4
Paradis
Salut !
Je souhaiterai louer une voiture en Roumanie pour visiter le pays et en profiter pour visiter egalement la Moldavie.
Est-ce possible? vous connaissez des bons plans?
D'avance merci :japonais:
Salut!
En fait tu dois etre vraiment chanceux, je pourrais t'indiquer un bon plan pour la Roumanie, je la connais comme le dos de ma main :). Tu dois seulement savoir que pour l'accès au Moldavie ca sera un petit peu difficile, parce-que la plupart des compagnies ne permettent pas l'accès dans ce pays, mais tu dois t'en renseigner de plus. Je te conseille d'aller sur ce lien http://www.eurocars.ro/index.fr.html et demander des conseils. Je suis sure que tu peux demander des renseignements aussi en Francais. Les prix sont bas et les voitures proposees vraiment variees! Mais la Roumanie...vraiment belle :)
 
P

Palhassou

Membre
30 Juillet 2007
75
0
23
Nissa
Salut !
Je souhaiterai louer une voiture en Roumanie pour visiter le pays et en profiter pour visiter egalement la Moldavie.
Est-ce possible? vous connaissez des bons plans?
D'avance merci :japonais:
Salut!
En fait tu dois etre vraiment chanceux, je pourrais t'indiquer un bon plan pour la Roumanie, je la connais comme le dos de ma main :). Tu dois seulement savoir que pour l'accès au Moldavie ca sera un petit peu difficile, parce-que la plupart des compagnies ne permettent pas l'accès dans ce pays, mais tu dois t'en renseigner de plus. Je te conseille d'aller sur ce lien http://www.eurocars.ro/index.fr.html et demander des conseils. Je suis sure que tu peux demander des renseignements aussi en Francais. Les prix sont bas et les voitures proposees vraiment variees! Mais la Roumanie...vraiment belle :)
Bonjour Katia et merci de tes informations.

Au final la plupart des grosses societes m'ont envoyes sur les roses ... et j ai laisse' tombe' la Moldavie en voiture (on ira en train! :wink: ) mais j ai contacte de nombreuses societes de location bulgares et roumaines et au final j ai pu louer une bonne voiture pour 5 jours, 350€, en la prenant en Bulgarie pour la ramener en Roumanie. On s'en sort pas si mal, si certains sont interesses (et si le service est correct) je mettrai le lien a mon retour. J espere seulement que je ne vais pas avoir une charette... :p

Tu es fan de la Roumanie? Ca m'interesse :)
je passerai 3 jours a Bucharest et 1 jours vers Brasov/Bran
je vais reserver une auberge de jeunesse pour la capitale et je cherche une maison d hote qui propose de faire de petits plats locaux le soir ... si tu as une idee :idea: :wink:
 
K

Katia_23

Nouveau Membre
10 Juin 2010
2
0
4
Paradis
Salut !
Je souhaiterai louer une voiture en Roumanie pour visiter le pays et en profiter pour visiter egalement la Moldavie.
Est-ce possible? vous connaissez des bons plans?
D'avance merci :japonais:
Salut!
En fait tu dois etre vraiment chanceux, je pourrais t'indiquer un bon plan pour la Roumanie, je la connais comme le dos de ma main :). Tu dois seulement savoir que pour l'accès au Moldavie ca sera un petit peu difficile, parce-que la plupart des compagnies ne permettent pas l'accès dans ce pays, mais tu dois t'en renseigner de plus. Je te conseille d'aller sur ce lien http://www.eurocars.ro/index.fr.html et demander des conseils. Je suis sure que tu peux demander des renseignements aussi en Francais. Les prix sont bas et les voitures proposees vraiment variees! Mais la Roumanie...vraiment belle :)
Bonjour Katia et merci de tes informations.

Au final la plupart des grosses societes m'ont envoyes sur les roses ... et j ai laisse' tombe' la Moldavie en voiture (on ira en train! :wink: ) mais j ai contacte de nombreuses societes de location bulgares et roumaines et au final j ai pu louer une bonne voiture pour 5 jours, 350€, en la prenant en Bulgarie pour la ramener en Roumanie. On s'en sort pas si mal, si certains sont interesses (et si le service est correct) je mettrai le lien a mon retour. J espere seulement que je ne vais pas avoir une charette... :p

Tu es fan de la Roumanie? Ca m'interesse :)
je passerai 3 jours a Bucharest et 1 jours vers Brasov/Bran
je vais reserver une auberge de jeunesse pour la capitale et je cherche une maison d hote qui propose de faire de petits plats locaux le soir ... si tu as une idee :idea: :wink:
Pour la capitale, j'ai appelle a http://www.eastcomfort.com/ qui louent des appartements a des bons prix. Pour Brasov, les prix ne sont pas hauts mais je ne sais pas te recommander un auberge de jeunesse :( sur que tu vas te debrouiller! Biz..[/u]
 
T

Thierry.

Membre
Tu ne pourra pas faire les deux pays avec une voiture de location. A Chisinau tu as des loueurs intérressants à l'hôtel Cosmos. Loran et Hertz.
 
P

Palhassou

Membre
30 Juillet 2007
75
0
23
Nissa
Alors, tout s'est bien passe' avec NayCar
http://www.naycar.com/
la voiture prise a Sofia, rendue 5j plus tard a Bucarest, 350€.
Le gerant est sympa. La voiture empruntee en bon etat. Bref, rien a redire.

Je deconseille les multinationales qui vous assassinerons niveau tarifaire. :japonais:
 
dédé53

dédé53

Membre
10 Mars 2011
6
0
7
campulung Moldovenesc
location voiture

Pas de problème, j'ai des bons plans.
Pour la Roumanie je connais un chauffeur de taxi qui loue sa propre voiture.
Nous avons déjà utilisé ce service pour des gens de l'Aveyron l'année dernière.
Impeccable bien. C'est une logan dacia moderne.

Pour la Moldavie je crois que Thierry11 connait par coeur ce pays et ses astuces.
Entre deux 350 kms je suis là, si non tu as des maxi taxis.

bref! Pas de problème l'ami.
Bon vent!