Location riad à Marrakech

• Auteur de la discussion rosita zineb
  • Date de début
R

rosita zineb

Membre
23 Juin 2006
1
0
8
maroc
Bonjour,
Je suis française et vis dans le quartier historique de la médina de marrakech (musée et medersa ben youssef).
Je possède un petit riad de charme qui fait partie du patrimoine marocain, aussi, je peux vous proposer des chambres à la location saisonnière le tarif est de 40 euros en chambre double petit-déjeuner inclus. Réduction de 10% soit 36 euros aux lecteurs de ce forum.
La maison est très calme. Je peux louer le riad en entier: capacité d'accueil 6 personnes idéal famille ou groupe d'amis.
3 chambres doubles, 1 salle de bains, 1 salle d'eau, 2 salons ouverts, 1 grand salon marrakchi. Location du riad en entier 100 euros la nuit (idem 10% de réduction) soit 90 euros.
Alors si vous etes de passage à Marrakech, si vous n'aimez pas le tourisme de masse, si vous souhaitez vivre ce que je vis au quotidien, retenez mon adresse : dar djouzi.
kaat benaid derb sidi ahmed bennaceur n°14
40000marrakech
tél : 00212(0)76739200
Je vous envoie photos et livre d'or sur demande.
A bientot
Incha Allah
Rosita zineb

C

Chris78

Membre
10 Mai 2007
1
0
7
Suisse
Bonjour
je suis intéressée par votre Riad. nous arriverons à Marrakech le 4 juin et pensons y passer 2 nuits.
Pourriez vous me communiquer le prix du séjour et me faire parvenir quelques photo si vous en possédez

merci d'avance pour votre aide

meilleures salutations et au plaisir de vous rencontrer

Christel

S

sancath

Membre
7 Avril 2010
1
0
5
france
Bonjour Rosita
J'ai vu votre annonce concernant la location de votre riad dar djouzi et sommes très intéressés par l'ensemble du riad du 26.12.2010 au 02.01.2011 mais il n'y a plus trace de vous depuis 2007. Existez-vous toujours. A bientôt Sancath