location vacances

S

sandrina2

Membre
7 Août 2008
14
0
9
nice
Salut à tous,
Voilà nous partons pour le mois de juillet.
Nous cherchons des locations de maison ou d'appart mais ne savons pas dans quelles régions se posé.
Si vous avez des liens et des conseils je suis preneuse.
Merci.

S

sandrina2

Membre
7 Août 2008
14
0
9
nice
Merci pour le lien on voulait visiter le max d'endroit mais de preference Quebec,Montreal,Sherbrook,Outaouais.
Merci de me conseiller.
A toute

T

Ti-Toine

Membre
19 Janvier 2009
87
0
22
Québec (QC)
Salut salut!

Bon... Alors une question à posé avant tout est combien de temps voulez-vous rester? Avec cette info, je vais essayer de vous faire un itinéraire!

Ti-Toine

S

sandrina2

Membre
7 Août 2008
14
0
9
nice
coucou,
nous restons du 2/07 au 27/07,
on s'est pas trop ou se posé,je pensais à Montreal mais je ne trouve pas de loc à un prix raaisonnable.

S

sandrina2

Membre
7 Août 2008
14
0
9
nice
C'est ça on veut rester à un endroit fixe mais bouger car on aura une loc en Km illimité.
Quelle ville tu nous conseille pour la loc?Montréal,Quebec etc etc
Une fois se probléme réglé on pourra faire un itinéraire.
Merci de me répondre c'est super sympa

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

qu'est-ce que tu entends pas location à prix raisonnable?

en 20 jours, moi, je bougerai un peu quand même, je ne resterai pas les 20 jours au même endroit, même si tu loues une voiture en illimité.
Il y a des choses à voir au Québec qui necessitent quelques fois 6 heures de route... pas évident en 1 journée de faire l'aller-retour..

Tu peux rester 7 jours à Montreal environ et faire tout ce qu'il y a à faire dans un rayon de 200 km environ (Mont-tremblant, Montebello, Ottawa, St Jean sur Richelieu, Sherbrooke, etc...) mais enusite, partir 2 jours sur Toronto et Niagara, revenir sur MOntreal ou partir directement sur Québec, Région du Charlevoix, Tadoussac, Lac St-Jean, etc....

Bye

T

Ti-Toine

Membre
19 Janvier 2009
87
0
22
Québec (QC)
Salut!

Oh non, rester à la même place ne veux pas dire nécessairement "économie" mais plus "ennui".

Venir en tourisme à un endroit, que ce soit dans toutes les grands centres du monde plus de 20 jours peux-être ennuayant.

Bien sûr, tu peux loger à un même endroit, dde plus tu parle plus d'un "appart" que d'un hôtel et pour 20 jour ça se comprends (lol) mais en même temps, déplace toi un peu.... Par exemple, si tu loge à Montréal, va dans les Laurentides etc... Comme grande ville ou rester puisque tu demande notre avis, Quéec (ville) c'est superbe... Il y a pleins de chose à visiter c'est super!

TT :japonais: