Location voiture BSP et AVIS attention problème !

L

lemon13

Nouveau Membre
13 Avril 2011
1
0
4
belgique
Avant de partir en voyage aux USA, nous avons loué une voiture via BSP, c'était le plus intéressant car toutes les assurances étaient comprises dans le pris.
Nous avons donc réservé une Impala (modèle de base) pour 307 € pour 8 jours, que nous avons payé avant notre départ avec visa.
Sur place nous avons demandé un GPS (90 €) et un 2ème conducteur de plus de 25 ans (45 €); jusque là tout va bien.
A notre retour à Bruxelles, notre carte aurait dû être débitée de 135 €. Quelle fut notre surprise lorsque nous avons été débité de 334 €, non pas par BSP AUTO mais par AVIS !!
Depuis notre retour (environ 1 mois) nous essayons d'avoir des explications via BSP avec qui nous avions conclu notre contrat et ils répondent : demain, demain, demain... Nous avons envoyé une dizaine de mail avec preuve à l'appui, ensuite environ 3 h de téléphone (toujours en attente avec une musique !) et la seule réponse que nous avons eue était : demain, demain, demain...
Que devons-nous faire ? Cela me semble être une arnaque ! Si quelqu'un aurait eu la même blague, nous aimerions avoir une aide pour les démarches. D'avance nous vous remercions. A bientôt.
Sabine
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
c'est avis qui encaisse les suppléments pris sur place, via l'empreinte de CB ou bien en paiement direct..
déjà ta quotation en euros semble inadéquate...
de plus, c'est certainement en HT... comme partout aux USA...

Pour le reste,BSP n'est qu'un 'courtier'... c'est à Avis qu'il faut réclamer...

j'espère que ce n'était pas au départ de CA car le deuxième conducteur est inclu.
As tu présenté la même CB sur place que celle avec laquelle tu as payé.
Qu'as tu signé sur ton contrat au comptoir du loueur??

as tu eu une autre classe de voiture??
 
C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Tu dois aussi avoir ton reçu de fin de location que le loueur t'a remis lorsque tu as rendu la voiture. Le prix final est indiqué dessus. A quoi correspond-il?

j'ai souvent loué des voitures via Avis aux USA et je n'ai jamais eu aucun problème.
 
P

patrick22

Nouveau Membre
17 Mai 2011
1
0
3
bretagne
bsp auto

Bonjour, j'ai fait appel à BSP auto pour de la location de voiture, je n'ai eu aucun problème de ce genre.

Mais il faut faire attention à ne pas prendre toutes les assurances que l'on vous proposent sur place, celles de BSP suffisent largement, en général il s'agit d'un toutes assurances et taxes incluses avec aucune franchise à payer.

Maintenant leurs prix sont quand même très intéressants.

Pat
 
C

clientebsp

Nouveau Membre
6 Août 2013
1
0
1
france
BSP A Déconseiller !! Double facturation !!

Double facturation

Nous avons loué une voiture sur le site de BSP. Location qui à été soldée. Arrivé à Chypre à l' agence de Sixt chez qui nous devions retirer la voiture nous avons fourni la facture et avons précisé de vive voix, en anglais et en grec que notre location avait déjà été soldée. Après un sourire du guichetier nous devons tout de même fournir une carte bleue et régler la location encore une fois !! Nous certifiant que non, la location n' avait pas encore été payée.
A notre retour de vacances, mauvaise surprise sur le compte bancaire : la location a été débitée deux fois ! une fois au compte de BSP, une fois au compte de Sixt.. L' un et l' autre depuis se renvoie la balle pour savoir qui rembourse quoi... On m' a affirmé plusieurs fois que le remboursement a été effectué et qu' il apparaitrait sur mon compte....après une semaine j' attends toujours....je suis déçue. Très déçue. Comment font les gens qui n' ont pas assez d' argent pour payer deux fois une location de voiture à leur arrivée dans un pays étranger ?
Ils disent que l' erreur est rare.
Moi je dis qu' à l' ère de l' informatique ou tout est enregistré ça ne devrait même pas arrivé. Je suis dégoutée. !!
Vais je percevoir la somme qui m' est due ? et mes AGIO qui va les payer ? De notre coté, nous avons rempli les termes du contrat : pris la voiture en heure, rendue en temps et en heure et en bon état.....
A ce jour je n' ai toujours pas récupérer la totalité de l' argent qui doit me revenir.

J' attends de voir si BSP va régler ce problème. J' ai payé une première fois ma location sur le site de BSP et SIxt m' a également prélevé le montant total de la location. Quelle bonne surprise à notre retour en France ! BSP et Sixt m' ont affirmé que mon compte serait crédité à l' aube demain matin...c' était il y a deux jours...Toujours rien sur mon compte.

Après deux semaines, en calculant les sommes versées par Sixt et Bsp j' arrive à un total de 193 euros. Alors que j' attends un total de 252 euros. :(
 
A

alstonamos

Nouveau Membre
8 Avril 2016
1
0
1
29
Après deux semaines, en calculant les sommes versées par Sixt et Bsp j' arrive à un total de 193 euros. Alors que j' attends un total de 252 euros. :(


== www.solitairechamp.info ==
 
Dernière édition:
J

jsibieude

Nouveau Membre
18 Juillet 2016
1
0
1
47
BSP auto n'est pas fiable et génère de la surfacturation.


J'ai réservé une auto via leur site pour un voyage de 15 jours au Mexique (cout 600 Euros)

Cela a bien commencé car en arrivant le loueur était fermé => une chambre d’hôtel non prévu (après 24h de voyage c'est agréable)

Le lendemain en meilleur forme je vais à l'agence de location et la voiture n'est pas louée, elle n'est que réservée...

Du coup le loueur me demande de repayer les 600 Euros.

J’appelle BSP et au bout de 45mn ils me disent de payer et qu'ils géreront le remboursement à postériori. Je prends donc une voiture avec les mêmes assurances que ce qui était commandé sur le site (comme validé par la hotline de BSP) et à mon retour je fais les demandes de remboursement.

C'est là que les choses se compliquent.

J'ai eu le remboursement de la location mais pas des assurances, soit 230 euros tout de même


Après de nombreux mails il ne me reste que 2 choix, laisser tomber ces 230 euros ou porter plainte. Je pense que pour le principe je vais porter plainte mais c'est dommage d'en arriver là.


En 15 ans de location de véhicule intensive (personnel et professionnel - à raison de 40 à 50 voitures par an) je n'ai jamais vue pareille incompétence.


En tout cas une chose est certaine fuyiez, BSP auto vous avez l'impression que ce n'est pas chère mais vous allez déchanter...
 
M

mb67

Nouveau Membre
4 Octobre 2016
1
0
1
64
Bonjour,
J'ai également eu un souci avec BSP-AUTO et BUDGET. Location d'une voiture pendant un mois à Los Angeles. L'assistance 24/24 devait être incluse. Le voucher que BSP-AUTO a transmis à BUDGET ne le prévoyait pas. Le voucher papier de BSP-AUTO le mentionnait. Rien à faire pour que BUDGET le prenne en compte et BSP-AUTO ne veut pas rembourser une prestation qui n'a pas été fournie. Je vous invite donc à ne pas avoir recours à cet intermédiaire.
mb67
 
L

LoranV

Nouveau Membre
26 Mai 2019
1
0
1
57
Bonjour,

Fuyez BSP AUTO.
J'ai été victime d'une arnaque en 2018 (356 € de préjudice), et depuis ce temps, malgré mes multiples relances, BSP AUTO fait la sourde oreille.
Cette entreprise pratique le "one shot", ils vivent sur leurs acquis et sont retranchés derrière une adresse email qui leur sert de rempart.
Fuyez.
Cordialement.