Logement à Tana

  • Auteur de la discussion himalaya1
  • Date de début
H

himalaya1

Nouveau Membre
26 Mai 2012
3
0
2
france
bonjour,
nous partirons sur Madagascar début juillet, arrivant le soir tard à Tanarivo, connaissez vous des hôtels sympas, pas trop chers sur la capitale pour la première nuit? A des tarifs abordables. merci !
 
C

ct20

Nouveau Membre
3 Septembre 2012
1
0
2
mayotte
LOGEMENT TANA

BONJOUR
je suis allé à madagascar et je vous conseille d'aller chez Haja qui propose des chambres dans une superbe maison à Tana
Grande chambre dans maison moderne avec vue sur les rizieres, il vient vous chercher à l'aéroport
la nuit est à 30 euros avec un super petit déjeuner, très bon accueil
son contact : [edit admin : n° de tél. supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger avec ce membre]
 
D

dwizer

Nouveau Membre
5 Septembre 2012
5
0
3
Madagascar
www.dwizer.com
Bonjour,
Il y a beaucoup de chambre très confortable à prix très compétitif à Madagascar mais ça dépond de l'endroit et de votre budget.
 
M

mamadah

Nouveau Membre
22 Octobre 2012
3
0
2
Antananarivo
naturalltours.com
le mieux serait de bien s'informer auprès d'autres voyageurs ou passer par les forums. on trouve beaucoup d'endroit sympa à Tana, et toujours à des prix compétitifs
 
E

evrael2ev

Nouveau Membre
31 Mai 2013
2
0
1
antananarivo
séjour à Tananarivo

Pour vos séjours à Antananarivo, n'hésitez pas à consulter www.les-trois-metis.com , qui a, à mon avis, le meilleur rapport qualité/prix. En plus le personnel est si accueillant et très professionnel sur tous les points de vue.
Passez un bon séjour
 
P

P.Martini

Membre
28 Mai 2017
13
2
6
44
Salut,

J’ai un conseil sur l’hôtel à Antananarivo pour vous.

L’hôtel où j’ai passé quelques journées qui s’appelle Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano. C’était vraiment un bon hôtel. Très propre, les personnes très sympas et gentilles, le service de qualité. J’aimais bien la nourriture de cet hôtel, elle était excellente.

À recommander vivement.