Logement pour un mineur

H

HUb

Membre
26 Août 2007
5
0
8
France
Bonjour,
J'ai le projet de venir à Montreal pour rencontrer un employeur. Seulement j'ai 17 ans, et mon ami sur place n'est plus en mesure de m'accueillir chez lui.
J'aurais voulu savoir si un mineur qui voyage seul peut se loger, si c'est possible, à quel endroit? Merci d'avance.

P

Picton-87

Membre
27 Août 2007
2
0
7
Limoges
www.picton-87.skyblog.com
Salut moi aussi j'ai le projet d'aller a montreal pour trouver un employeur voir pour continuer mes etudes mais moi c'est pire que toi .. je ne connais personne la bas connaitrais tu des chats ou forum pour rencontrer des corespondant ?
Mercii d'avance a+

H

HUb

Membre
26 Août 2007
5
0
8
France
Essais le site du routard.
J'ai pris contact avec des auberges de Jeunesse, il me dise qu'ils peuvent loger des mineurs pour un sejour, mais ils n'ont pas été en mesure de me dire si des demarches administratives sont à effectuer de mon côté.

M

mearry9004

Membre
27 Octobre 2007
5
0
8
st jean/qc/canada
Bonjour,

La location de logement es interdi a moin que un parent signe le contrat!!
Sinon beaucoup de personne offre une chambre dans leur maison mais avec condition bien sur...ex: ne pas faire de bruit apres 10hrs le soir...interdi temmener des gens dans la maison ou encore interdi de fumer...et pour la plupart le prix es asser élevé...

Je suis désoler de vous décevoir!

Bye bye et bonne chance

H

HUb

Membre
26 Août 2007
5
0
8
France
Je viens de finir mon sejour d'un mois à Montreal! J'ai passé les 15 premiers jours en auberges de Jeunesse, c'est tres sympathique, on y rencontre beaucoup de gens. Mais c'est vrai que c'est assez couteux!