louer une voiture mais où aller ?

G

guigui33

Membre
10 Janvier 2009
17
0
9
bordeaux
Bonjour,

on voudrait louer une voiture sur 1 ou 2 jours pour découvrir l'ile.
on sera à l'hotel Eldorador caribe club fin mars.
Où louer la voiture ?
où aller ? que voir et/ou découvrir ? est ce que c'est dangereux de conduire ?

merci pour vos réponses

D

DominiqueRom

Membre
28 Juin 2008
13
0
9
La Romana
Risque

Ce n'est pas que c'est dangereux(bon oui ils ont une conduite spéciale mais il n'y a pas qu'ici) mais c'est du moins risqué. Je m'explique en cas d'accident direction la prison et comme tu es étranger tu devras payer pour sortir même si tu prouves que tu avais raison. Autre petit problème et pas des moindres le racket permanent de la police. Il y a d'autres petits problèmes alors je te conseilles de venir passer des vacances et de ne pas te les pourrir avec cela.

B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

Si tu es couvert par une assurance (démarche obligée lorsqu'on loue la bagnole), pas besoin de payer à la Police pour sortir de la prison. Et puis tu ne vas pas direct à la cellule. Si tu as un accident grave, jusqu'à ce que toute l'investigation soit fini, tu es juste détenu ou gardé dans la préfecture de la Police.

Il est vrai que la conduite en RD est spéciale mais en journée ça peut faire une promenade agréable surtout si tu comptes visiter les alentours de l'endroit où ton hôtel est situé. Bien sûr, toujours restant très vigilant au volant.

Et pourquoi tout de suite parler de vacances pourries :? :? :? ?

Comme compagnies, tu as HERTZ ou AVIS. Des amis sont venus l'an dernier et ils ont loué chez Hertz.

Salut,

Pablo

G

guigui33

Membre
10 Janvier 2009
17
0
9
bordeaux
merci pour ta reponse pablo ca me rassure un peu plus

qu'est ce que je pourrai visiter en voiture dans les alentours de bavaro (1h -2H de route)

B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Tu peux visiter Playa Macao, Higuey, Boca de Yuma, Bayahibe et un endroit magnifique pour faire de photos, sans doute Altos de Chavón.

Tu as à peu près 2h de route pour aller au point plus loin de tous mentionnés qui est Altos de Chavón.

Salut,

Pablo