T
Bonjour à tous je suis une jeune mariée qui souhaite partir en lune de miel en Thaïlande pour le mois d’octobre et j'ai plusieurs questions à vous poser en espérant que cela ne sera pas rébarbatif pour vous de lire toujours les mêmes questions.
Je souhaite partir avec mon mari en Thaïlande particulièrement à Phuket (j'ai fais le tour des différents post est cela à l'air paradisiaque à défaut d’aller au Seychelles trop cher pour notre budget), on souhaite partir mais sans être confiné dans un complexe hôtelier avec des touristes à faire des circuits.
Donc mes questions sont pour un séjour d’une durée de 8 jours 7 nuits:
Le mois d'octobre est il un bon mois pour y aller tout d’abord ?
Peut-on partir sans reserver d’hôtel à l’avance et en trouver facilement sur place et pour pas cher?
Ou peut on aller pour manger petit déj, repas midi et soir ?
Comment aborder les gens pour qu’ils puissent nous emmener sur des îles où l’on sera que 2 pour passer la journée ?
Y'a t'il des vols directement pour Phuket et les billets sont ils cher?
Arrivé à l’aéroport qui aborder pour se rendre à un hôtel de l’île ?
Si notre Anglais est bad peut on quand même réussir à communiquer avec la population ?
Quel moyen de transport faut-il utiliser pour se déplacer taxi partagé où autres ?
Merci pour les réponses.
Je souhaite partir avec mon mari en Thaïlande particulièrement à Phuket (j'ai fais le tour des différents post est cela à l'air paradisiaque à défaut d’aller au Seychelles trop cher pour notre budget), on souhaite partir mais sans être confiné dans un complexe hôtelier avec des touristes à faire des circuits.
Donc mes questions sont pour un séjour d’une durée de 8 jours 7 nuits:
Le mois d'octobre est il un bon mois pour y aller tout d’abord ?
Peut-on partir sans reserver d’hôtel à l’avance et en trouver facilement sur place et pour pas cher?
Ou peut on aller pour manger petit déj, repas midi et soir ?
Comment aborder les gens pour qu’ils puissent nous emmener sur des îles où l’on sera que 2 pour passer la journée ?
Y'a t'il des vols directement pour Phuket et les billets sont ils cher?
Arrivé à l’aéroport qui aborder pour se rendre à un hôtel de l’île ?
Si notre Anglais est bad peut on quand même réussir à communiquer avec la population ?
Quel moyen de transport faut-il utiliser pour se déplacer taxi partagé où autres ?
Merci pour les réponses.