Lune de miel dans quels atolls ?

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Bonjour, nous envisageons de partir en lune de miel l annee prochaine aux maldives,est ce que vous avez des hotels ainsi que des atoll a me conseiller?
Sachant que nous recherchons un atoll riche en faune sous marine, un hotel animé le soir,avec bungalow sur pilotis,pour un budget avoisinant 6000€ les 7 nuits hors transport.

Merci par avance
 
C

carolindorv

Nouveau Membre
1 Décembre 2011
1
0
3
Dorval
Lune de miel aux Maldives

Bonjour,

Bon les Maldives, il faut savoir que ce n'est pas super animé. Il y a bien quelques hôtels comme le W qui offrent un peu de divertissement le soir, mais en général, c'est plutôt une destination de couple.
Avec un budget de 6000Euros sans le vol vous pourriez avoir accès à plusieurs hôtels luxe.
Je suis partie cette année avec mon époux au Lily Beach en Deluxe Water Villa et c'était génial. Nous avons réservé chez www.voyages-exotiques.com et je les ai trouvé très compétents.

Nous avons pris un vol Emirates et fait un arrêt à Dubai avant d'aller aux Maldives et là bas nous avons pu sortir tous les soirs et faire la fête. Les maldives nous ont ensuite permis de nous reposer, même si le Lily Beach était quand même assez animé autour du bar le soir.