Lunorly - Jsuis nouvelle

  • Auteur de la discussion lunorly
  • Date de début
L

lunorly

Membre
7 Novembre 2005
6
0
10
Belgique
Salut tout le monde, je viens de me souvenir de mon inscription sur ce site, et je dois dire que ça me fait plutôt plaisir de pouvoir communiquer avec des personnes qui partagent apparement la même passion que moi :soleil2: Pour la ptite bio, j'ai 17 ans, et j'habite dans les Ardennes en Belgique...
Bisous :coucou:
 
L

lunorly

Membre
7 Novembre 2005
6
0
10
Belgique
Oh si, on est en dessous de 0° depuis plusieurs semaines et ça n'a pas l'air de vouloir changer...
J'ai visité jusqu'à maintenant le Maroc, la Turquie, l'Egypte, la Mauritanie, la République Dominicaine, l'Espagne, l'Italie, la Pologne et l'Angleterre. Dans deux semaines je pars en Toscane et cet été en Slovénie... ^^
J'adorerais visiter les USA, et l'Europe de l'Est, puis connaître l'Asie aussi. Et c'est fort propable que j'aille en Norvège un jour, j'ai envie de tout voir en fait je crois :D
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Lunorly,

En effet, tu sembles passionnée par les voyages ... Tu as visité déjà pas mal de pays. :applaudit:

:bienvenue: sur le forum des voyageurs !

J'espère que l'on aura la chance de te lire dans les différentes catégories du forum.

A bientôt
Michaël

:ico_inf: Si tu souhaites partager tes plus belles photos notamment celles de la Belgique, il est possible de les publier dans la galerie photo publique.
 
L

Laika

Membre Actif
9 Mars 2006
70
0
25
Côte d'Azur
Bienvenue .....

Oui, salut lunorly et bienvenue sur ce forum qu'il serait sympa de voir plus visité, et ma foi on devrait soumettre quelques discussions à nos amis voyageurs .....

:wink: ...... Catherine, je vois que tu fais toujours la pub pour le Canada ..... :) , et ma foi moi je fais la pub pour le Cambodge, pays de mon coeur ou nous autres voyageurs avons tant à apporter, ne serait ce que par notre présence à leurs côtés ...... mais bon, le principal est de partir pour une destination, n'est il pas ...... :ange2:

A bientôt,
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Re: Bienvenue .....

ce forum qu'il serait sympa de voir plus visité, et ma foi on devrait soumettre quelques discussions à nos amis voyageurs .....
Malgré un trafic d’environ 3000 visiteurs uniques par jour sur la partie forum du portail, il y a certaines catégories qui ne sont pas encore très actives. Mais il ne faut surtout pas hésiter à ouvrir des nouveaux sujets dans celles-ci car les messages sont rapidement référencés et bien positionnés dans les moteurs de recherche (en moins d’une semaine). Dans ce cas, il y a une bonne probabilité de recevoir des réponses pertinentes. Les visiteurs deviennent ainsi des membres...

A vos claviers :ange2:

Michaël