Ma visite inoubliable de l'amphithéâtre el jem

Z

zredissi

Nouveau Membre
16 Mars 2023
6
1
4
46
Je me souviendrai toujours de ma visite de l'amphithéâtre El Jem en Tunisie en mars 2023. C'était un moment inoubliable qui a laissé une marque indélébile dans ma mémoire.
Dès que j'ai aperçu l'amphithéâtre, j'ai été subjugué par sa grandeur imposante et sa beauté architecturale. C'était comme si j'avais été transporté dans le temps, revenant à l'époque où les gladiateurs se battaient pour leur vie devant une foule en délire.

En me promenant dans l'amphithéâtre, j'ai été frappé par la majesté de l'endroit. Les gradins étaient magnifiquement conservés, témoignant du talent et de l'expertise des architectes romains.
Les couloirs et les passages souterrains étaient particulièrement fascinants, me transportant dans un autre monde. Les murmures de l'histoire résonnaient à travers les pierres et les colonnes, ajoutant une touche de mystère à l'endroit.
En atteignant le sommet de l'amphithéâtre, j'ai été récompensé par une vue imprenable sur la ville et les environs. Les couleurs chaudes du paysage tunisien se déployaient devant moi, créant un spectacle visuel absolument époustouflant.
Je suis tellement reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de vivre cette expérience unique en son genre. Cette visite en mars 2023 restera pour moi un moment inoubliable, un souvenir précieux que je chérirai pour toujours et que j'ai enregistré à jamais sur mon nouveau blog dédié à l'amphithéâtre El Jem.
 
  • Like
Reactions: Michael2
J

juvanlife

Nouveau Membre
30 Janvier 2023
2
0
1
43
Effectivement ça semble incroyable ! Toujours fasciné pas les capacité des bâtisseurs de l'ancien temps !!