madagascar en décembre / janvier

V

vive

Nouveau Membre
6 Novembre 2010
1
0
4
réunion
Bonjour

pourriez vous me donner les endroits les plus intéressants à voir en décembre / janvier ( le nord - l'est....) ce sera mon premier voyage à Mada.

merci beaucoup

S

sunrise

Membre
14 Août 2009
30
0
16
tour operator, tour guide
Bonjour, les endroits les plus intéressants vers l'Est et sud de Mada si vous voulez voir beaucoup de faune et flore. Mais pour votre premier vist à Mada , je vous propose le sud , il y abeaucoup de different natura et pius trouvez les meilleurs paysage avec plein de nature . Nord aussi pas mal et l'Est pour visiter perinet en passant reserve peyreiras. Si vous voulez beaucoup d'information et programmes de circuit, donne moi votre réponse.
Cordialement
sunrise

F

fifi2039

Nouveau Membre
15 Novembre 2010
1
0
4
Madagascar
Bonjour

pourriez vous me donner les endroits les plus intéressants à voir en décembre / janvier ( le nord - l'est....) ce sera mon premier voyage à Mada.
Bonjour,

Je vous déconseille la partie Est de Madagscar, parce que durant le mois de décembre et le mois de janvier c'est l'été austral dans cet partie. Si j'étais vous j'opterai pour la partie sud, vous ne le regretterez. Vous pouvez faire par exemple: Antananarivo-Anstirabe-Ambositra-Fianarantsoa-Ambositra-Ranomafana-Manakara-Isalo-Ifaty-Anakao.Ce ne sont juste que des propositions.

Cordialement

R

rise77

Nouveau Membre
22 Novembre 2010
2
0
4
Madagascar
Plutôt le Sud

Salut!
Moi je te deconseil la partie ESt de l'île, dame pluie y sera certainement.
la partie nord est aussi pluvieuse quand il y a des cyclone qui passe à Mada, ou juste une dépression tropicale.
Ce qui rest c'est la zone Sud de l'île ou t'as du soleil toute l'année et quand il pleut c'est juste le soir.
je te conseil donc de faire la RN7 : Tana - Antsirabe- Ambsoitra et els villages zafimaniry- Fianarantsoa- Ambalavao- La vallée de tsaranoro- Isalo - Ifaty ou Anakao ou Sarondrano.
Bonne preparation à toi, si t'as besoin d'infos, n'hesite pas.
A+

M

Madacircuit

Nouveau Membre
4 Novembre 2010
1
0
4
Madagascar
madacircuit.com
Bonjour

merci beaucoup
Bonjour
Les endroits que vous pourriez visiter au mois de décembre - janvier sont ci-déssous:
Tana - Andasibe - Ampefy - Antsirabe - Ambositra - Ranomafana - Fianarantsoa - Manakara - Ambalavao - Isalo (Ranohira) - Tuléar et Ifaty.
A votre disposition pour plus d'infos
Bonne preparation
Jean Charles
http://madacircuit.com