Mais quel hotel et quel agence?

M

milob

Membre
16 Juillet 2008
2
0
6
France
Bonjour à tous,
Nous avons choisis de passer notre voyage de noce à l'ile maurice pour 7/8 nuit entre le 11 octobre et le 20 octobre 2008.
Il y a tellement d'hotel sur l'ile que nous sommes perdus.
Nous avons évidement certains critères de recherches :
- un budget de 2000 euros par personne (vol et hotel)
- un hotel calme et pas pas un énorme complexe
- de préférence sur la cote nord ouest à sud ouest (pour les couchers de soleil)
- proche d'une belle plage avec piscine dans l'hotel
Certains d'entre vous est-il aller dans un hotel comme cela? et par le biais de quel agence?
Merci d'avance

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour et bienvenu sur le forum!

Une tres belle plage, un hotel avec piscine (Ils en ont tous quasiment), pas un grand complexe!

J'aime beaucoup à la Pointe aux Biches, le Veranda Pointe aux biches ou l'hotel Le Trou aux Biches!

Plus bas à Flic en Flac sur la grande plage de Wolmar, l'hotel The Sands dont vous trouverez un résumé de séjour d'un membre ici et celui de notre animateur JLuc !

Nous avons eu également un bon retour sur l'Hotel Mont Choisy qui se trouve à côté de Grand Baie, la station animée par ses boutiques et resto de l'ile! Vous trouverez le résumé sur cette page! Pour info, je trouve la plage beaucoup moins belle dans cet hotel que dans les autres que j'ai cité.

Mais bien sûr, il y en a d'autres!

shubi

M

milob

Membre
16 Juillet 2008
2
0
6
France
Merci beaucoup pour vos explications, cela nous aide bien car nous avions déjà repéré the sand et je pense que l'on va choisir celui-ci.
Il comporte vraiment tous les critères recherchés.
Une des agences qui propose cet hotel est "tropicalement votre, ils ont l'air sérieux, d'apres ce que l'on a pu lire sur les forums, qu'en pensez vous?

S

shubi1406

Membre Pilier
C'est une agence parmi tant d'autres, le forum Maurice ne plébiscite en aucun cas tel ou tel agence!

Cependant, je vous invite à créer un nouveau post sur le forum agences de voyage et poser des questions conernant cette agence!

Je vous invite également à regarder les prix des vols secs et de l'hotel en direct, je vous ai donné le site du Sands!
Pour le transfert aéroport hotel aéroport, comptez 60 euros pour vous deux!

Pour info, The Sands est situé sur la grande plage de Wolmar ou s'étalent les uns à côté des autres, le Sands, le Taj exotica, le Sofitel, le Hilton, le Sugar Beach, La Pirogue (dans le bon ordre, je crois)! Vous pouvez imaginer la longueur de la plage pour y faire des ballades! Couchers de Soleil garanti!
En outre, si vous aimez nager avec les poissons, le lagon de Flic en Flac est peu profond, les eaux cristalines et la barriere de corail est proche! A vous Némo et Doris!

Shubi

NB: J'allais oublier: Toutes mes félicitations pour votre union!

P

Paul_M

Membre
17 Juillet 2008
1
0
6
Paris
The Sands

Salut,

The Sands est un excellent choix si vous cherchez quelquechose dans l'ouest et dans ce budget. Il y a aussi d'autres excellents hotels dans les environs a savoir le Sofitel, La Pirogue, Le Sugar Beach etc...

L'autre alternative est d'aller dans le Nord dans dans des hotels tels Le Mauricia a GBaie , Ocean Villas ou Le Legends.

Je vous conseillerai fortement de louer une voiture aussi puisque cela vous permetterai de faire le tour de l'ile assez facilement. Moi j'avais trouve une agence sympa admin: lien supprimé, merci de communiquer avec la MP avec une voiture toute neuve a 23 euros + la taxe....J'ai meme economise 150 euros de transfert aeroport en prenant la voiture de l'aeroport a l'hotel.

Bonnes vacances!

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

L'autre alternative est d'aller dans le Nord dans dans des hotels tels Le Mauricia a GBaie , Ocean Villas ou Le Legends
Je ne crois pas que le Legends rentre dans votre budget! En outre, les hôtels se trouvant au Nord vous priveront du coucher de soleil!

Il y a aussi d'autres excellents hotels dans les environs a savoir le Sofitel, La Pirogue, Le Sugar Beach etc
La pirogue et le Sugar Beach sont des complexes importants comparativement au Sands qui ne possede qu'environ 80 chambres!
J'ai trouvé les infrastructures du Sofitel un peu désuetes, les transats sur la plage pas tres bien entretus! Les serviettes ressemblaient plus à des gants qu'à des draps de plage! :lol:

Shubi