Maison d'hotes à Ségou Mali ????

• Auteur de la discussion FrancoisNN
  • Date de début
F

FrancoisNN

Membre
17 Mai 2008
1
0
6
PARIS
Je dois séjourner à Ségou au Mali pendant 5 semaines à partir d’aout
Qui peut m’indiquer une maison d’hôtes sympa où je puisse aussi préparer mes repas ?
Merci d’avance
Francois

C

Camillarini

Membre
19 Mai 2008
1
0
6
Paris
Maison d'hotes à Ségou Bed and breakfast

Tu peux aller à l'Espace Bajidala C’est tout près de la ville C’est un centre d’art contemporain mais ils ont des chambres d’hôtes très sympa. Ca fonctionne comme un Bed and Breakfast. Ils ont des chambres au prix normal de l'hotellererie en climatisé avec tout le confort mais je sais qu ils ont aussi des chambres au confort plus sommaire ventiléees plus abordables pour un budget serré . Pour les repas, ils font table d’hôtes très correcte et Ousmane, le cuisinier, y prépare des spécialités maliennes formidable
Il y a pas mal d’artistes qui passent par là. J’y suis resté 15 jours et j’ai rencontré des artistes hollandais et j’y ai fait des rencontres de gens tout a fait intéressants. ils ont aussi un site internet www.bajidala.com
Je te conseille vraiment ce lieu. Tu ne seras pas déçu. En plus il est bien situé : au bord du Niger et est construit dans l’architecture en terre rouge typique de la région de Ségou
Camille

R

rokia

Membre
15 Juin 2008
2
0
6
bretagne
Je connais une maison à louer non loin de fleuve et du centre de Ségou.
Elle est récente, très propre, meublée, ventilée et équipée pour faire sa cuisine. Si cela t'intéresse, voici les coordonnées de la personne à Ségou qui gère cette maison : Cécile au (00 223) 676 0348
Yves