mariage à Maurice en octobre 2010

M

mljecamil

Membre
21 Septembre 2009
2
0
5
france
Bonjour à tous,
Merci pour les conseils sur le mariage...
Nous souhaiterions nous mariés sur la plage Ile Coco ou Ilot Gabriel...voir sur la plage de Mont Choisy ou autres...
Qui aurait des infos??diner sur plage...
Merci :D

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Tout dépend dans quel hotel vous séjournerez! Pour info, l'ile aux cocos est devenu propriété du groupe Naiade! Si vous ne séjournez pas dans l'un de leur hotel , je vois mal comment vous pourrez vous y marrier!

Pourquoi ne pas vous marier sur le plage de votre hôtel?? Quel est -il???

Shubi

O

oazure

Membre
7 Juin 2009
8
0
6
ILE MAURICE
www.oazure.com
Mariage à l'île Maurice

Bonjour,
en effet l'île aux deux cocos appartient au groupe Naïade mais on peut quand même s'y marier et même y passer sa nuit de noce si on le souhaite sans pour autant loger dans un hôtel de se groupe.
Par exemple, nous dont le métier est de louer des villas [anim: Lien pub désactivé] nous avons également la possibilité de proposer à nos clients de louer l'île aux deux cocos pour une journée, 2, 3 etc en exclusivité si ils le souhaitent. Nous avons aussi bien sûr la possibilité d'organiser leur mariage là bas.
Pour octobre 2010, il y aura aussi du nouveau sur l'ilôt Gabriel mais là c'est un peu tôt pour en parler sur ce forum, si vous voulez en savoir plus contactez moi en privé.
Bien cordialement,

M

mljecamil

Membre
21 Septembre 2009
2
0
5
france
Nous n'avons pas d'hôtel puisque nous voudrions louer une villa nettement moins chère que les hôtels...parfois exorbitant
On aimerait faire un dîner sur la plage avec nos amis :lol: mais je ne sais comment m'y prendre...
merci pour vos conseils!!

C

carinecob

Membre
4 Décembre 2009
8
0
6
france aube
Bonjour, je viens aux nouvelles nous avons un projet similaire.
Vous en etes ou pour vos recherches?
A bientot!