Mariage en juin à l'hôtel 20 Degrés Sud

• Auteur de la discussion louloutte42
  • Date de début
L

louloutte42

Membre
18 Avril 2009
2
0
6
france
bonjour à tous,

Nos partons à l'ile Maurice le 09 juin 2009 pour nous marier sur place le samedi 13 juin, nous avons choisi l'hotel 20° sud vers grand baie pour célébrer ce grand moment, j'aimerai savoir si quelqu'un connait cet hotel et peut me donner quelques détails et quel est le climat à cette période.............merci d'avance......

E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour et félicitations pour votre mariage,

A ma connaissance cet hôtel serait parfaitement adapté aux mariages romantiques. Je pense également qu'il est l'un des plus petits (en chambres) de sa catégorie dans l'île ce qui ne devrait rien enlevé aux qualités d'accueil et de séjours, hautement privilégiés par tous mauriciens qui se respectent.

Le temps ? Grande question, probablement à jamais insatisfaite ! Ici il est impossible de donner une réponse fiable pour plus de 24 heures à l'avance et encore ....... avec de la chance :japonais:
En juin nous serons en hiver austral, pas de froid véritable, la côte nord restant la plus chaude avec l'obligation d'utiliser les crèmes solaires sur la plage. Eh oui, il est habituel de voir le thermomètre grimper allègrement au dessus de 30° mais cela rend désagréable une mer un peu fraîche pour 22/24° D'accord, nous sommes encore loin des 18° de l'Atlantique en août :D

Faites donc un petit tour sur ma signature, vous verrez que Maurice possède pleins de trésors à découvrir.

Heureux séjours.

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un connait cet hotel et peut me donner quelques détails et quel est le climat à cette période.
J'ai séjourné au 20 Degrés Sud à peu près à la même période. C'est un hôtel très agréable mais il est assez exposé aux vents dominants.
Voici plusieurs post sur cet hôtel:
> http://www.e-voyageur.com/forum/utra70855.php#70855
> Le 20° Sud, oui mais...
> Hôtel 20° Sud ?
> Rapport qualité/prix, choix difficile...