Mariage sur la plage

G

gera

Membre
19 Mars 2009
4
0
6
Belgique
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et espere avoir beaucoup de renseignements. Nous prévoyons mon copain et moi de nous marier civilement sur la plage et de sejourner a l'hotel heritage quelqu'un peut-il me dire si l'hotel est aussi beau que sur les photos.
Nous prévoyons de reserver via duo tour quelqu'un connait.
J'attends vos reponses avec impatience!!!
Merci

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour et bievenue sur le forum,

L'Héritage Resorts Golf and Spa, du groupe Veranda, est situé, à l'extrème Sud de l'Ile à Belle Ombre.

Ce fut mon premier hotel choisi pour un séjour et puis nous avons changé d'avis! L'hotel est parfait! C'est juste sa situation sur l'ile qui ne nous convenait pas!
On preferait se rapprocher du Nord!

Pour avoir fait beaucoup de recherche à l'époque, je n'avais trouvé aucune critique!

Voici la gallerie Photos du site de L'Héritage Golf and Spa!

A

azeem

Membre
13 Janvier 2009
7
0
7
Ile Maurice
www.travellersdelight.com
Bonjour de l'île Maurice.
L'hôtel Heritage est, éffectivement, un très bel hôtel ( attention, j'ai pas dis le plus joli) Vous marier sur la plage, oui, c'est chouette mais, faites gaffe !! Mettez toutes les chances de votre côté et ne vous aventurez pas trop surtout si vous projetez de venir entre Mai et Septembre !!
Quant à Duo Tour, connais pas !!

G

gera

Membre
19 Mars 2009
4
0
6
Belgique
mariage

Merci pour la réponse nous allons partir du 29 mars 2010 au 1O avril 2010 et nous sejournerons à l'hôtel héritage si quelqu'un à des idées des beaux endroits à voir et toutes autres infos

Merciiiiiiiiiiii