Marrakech en juillet : hébergements, alentours ?

• Auteur de la discussion Duodusud
  • Date de début
D

Duodusud

Membre
10 Mai 2007
2
0
7
SUD DE LA FRANCE
Bonjour,
nous partons au maroc en juillet en couple.
Billets pris.
Tout reste a planifier.
Nous sommes sac au dos.
Nous arrivons tard dans la soirée, auriez vous un hotel version "economique" a nous conseiller pas très loin de l'aeroport?
Dans les alentours? Le guide du routard conseille un hotel dans marrakech pas trop cher mais j'ai peur qu'il soit pris d'assaut.
Est il vraiment necessaire de tout planifier niveau hebergement ou restent ils des solutions sur place malgré la pleine saison, la capacité d'accueil est elle suffisante?
Nous resterons 10 jours et souhaitons visiter les villes rapidement accessibles depuis marrakech, avec pour but de decouvrir la population locale, les traditions, les paysages, mais avec peu de moyens.
tout vos conseils seront évidemment les bienvenus.
Merci
PS : désolée, ca fait pas mal de questions, je reconnais :) :oops:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Je te conseille d'utiliser le comparateur de prix voyage présent sur ce site afin d’avoir un ordre d'idée des prix pratiqués pendant cette période. Il également possible de réserver en ligne.
Ce moteur intègre une recherche de chambres d’hôtels notamment à Marrakech. et permet (suivant tes critères : ville, date, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées.
-> Comparer les prix des hôtels
Il y a également sur cette page des offres directement d'agences renommées.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Il y a également cette page qui pourrait être utile :
-> Guide voyage Maroc

Bonne recherche.

Michaël

M

mais18

Membre
14 Février 2007
32
0
19
bourges
bonjour
je suis allez au maroc en avril 07
hotel visiteurs
rue koutoubia
024426114
j'ai payé 150 dirham la chambre
elles sont petites mais pour dormir c'est bon en plus a 50 métres de la fameuse place
vous pouvez téléphoner de ma part il se souvient de moi car je suis parti avec les clefs je lui es rendu 10 jours aprés
vous dites la famille qui es parti avec les clefs
A+