MARS 2010: CH. COMPAGNONS DE ROUTE / N. ZELANDE ILE DU SUD

• Auteur de la discussion anelor34
  • Date de début
A

anelor34

Membre
2 Mars 2010
1
0
5
MELBOURNE
Bonjour à tous,

Je suis en Australie depuis Septembre et à Melbourne depuis Janvier. L'appel de la Nouvelle Zélande devient trop fort... Ca y est je me lance! J'ai décidé de partir découvrir l'Ile du Sud d'ici 2 ou 3 semaines.

Je suis seule en Australie mais souhaiterais partager ce beau voyage en Nouvelle Zélande avec d'autres. Je prévois d'y rester 2 ou 3 semaines. Arrivée Christchurch, départ Christchurch pour ma part. J'ai pensé qu'à 2 ou à 3, c'était non seulement beaucoup plus sympa mais cela permettait également de louer par exemple une voiture et d'être complètement libres... Je fais donc appel à tous les motivés, disponibles pour voyager vers mi-fin Mars / début Avril.

A propos de moi:
J'ai 26 ans. Je suis en Australie depuis Septembre en Working Holiday Visa. Je suis d'une nature enthousiaste et sociable et adore voyager! :)

Pour me contacter, voici mon adresse e-mail: annelaure.gautier@wanadoo.fr.

Il me tarde de vous lire!

A très vite,

Anne-Laure

A

avearri

Membre
3 Août 2010
8
0
5
Christchurch
www.nzega.com
Salut tout le monde!
Je m'appelle Océane Foster, j'ai 21 ans. Je suis en NZ depuis 8 mois dans une école d'anglais. Je suis tomber amoureuse de ce pays, ces habitants et ne veus plus repartir. Je travail pour une agence de voyage brésilienne nommé NZEGA à Christchurch. Je connais donc bien l'ile du sud. Je peus vous aider à organiser votre trip en NZ et vous faire profiter de mon expérience!