Meilleur période pour acheter ses billets pour New York

• Auteur de la discussion tonio91
  • Date de début
T

tonio91

Membre
14 Mars 2007
3
0
8
paris
Bonjour a tous!!!

Voila je compte partir avec des amis à NY cet été au alentour du 11juillet au 1er aout (nos dates sont flexibles mais nous esperons partir au moins 21 j).
J'ai malheureusement raté l'achat des billets d'air India à 414, et aujourd'hui les billets les moins chers sont à 542 avec Iberia, et 583 avec Swiss air.

Ma question est la suivante: est il préférable d'attendre que les prix baisses ou il vaut mieux acheter au plus vite car ils monteront quoi qu'il arrive ?
Bref est ce que 542 à 583 est un prix raisonnable pour la saison ou peu t'on trouver vraiment mieux en attendant un peu ?

Merci de vos précieuses réponses.

T

tonio91

Membre
14 Mars 2007
3
0
8
paris
merci de vos réponses.
Finalement on a pris les billets non sans mal sur swiss air car les horraires sont plus interessantes (arrivée 14h40).

Autres petite question mais je vais aller faire un tour sur le forum, les Low Cost interne type North west airlines sont ils sur, car aprés notre etape a NY nous mettons les voiles pour San francisco.

Merci d'avance de vos réponses.

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

je n'ai jamais pris North west donc je ne sais pas mais la semaine dernière j'ai pris United airlines pour rentrer de LA à Montréal via Chicago, aucun problème et pile à l'heure (contrairement à Air Canada pour notre départ de Montreal-LA: 2 heures de retard).

Bye