Météo à Maurice : mars ou avril ?

G

gera

Membre
19 Mars 2009
4
0
6
Belgique
Coucou,
j'espere avoir un peu plus de réponse cette fois-ci. Nous hésitons à partir fin mars ou faut il partir plutot en avril pour le temps je sais que rien n'est sur...
Si quelqu'un a des infos sur l hotel heritage n'hesitez pas

merciiiiiiiiiiiiii

E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,

Fin mars ou avril ne feront pas beaucoup de différences, c'est le début de l'hiver austral, sous les tropiques, mais de la à prévoir la météo ...............
L'Héritage étant situé dans le sud n'est peut-être pas la meilleure destination pour éviter les alizés et une température ressentie un peu fraîche mais les paysages sauvages de cette région sont magnifiques.

Pour une appréciation de l'hôtel et de ses services il faudrait les réponses d'un usager récent.

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Nous hésitons à partir fin mars ou faut il partir plutot en avril pour le temps je sais que rien n'est sur...
A Maurice comme en Belgique, les variations de la météo sont imprévisibles à moyen terme. Quant aux variations des tendances lourdes d'un mois au mois suivant, elles sont infimes. Mars/avril est une période où la durée de la journée diminue progressivement et où l'hiver austral s'installe doucement. Entre avril et novembre, c'est une période où plusieurs journées (voire semaines) très ensoleillées peuvent se succéder ce qui est plus rarement le cas en été austral, saison caractérisée par une plus grande instabilité surtout concernant les précipitations et la présence de masses nuageuses.

A

azeem

Membre
13 Janvier 2009
7
0
7
Ile Maurice
www.travellersdelight.com
Coucou,
j'espere avoir un peu plus de réponse cette fois-ci. Nous hésitons à partir fin mars ou faut il partir plutot en avril pour le temps je sais que rien n'est sur...
Si quelqu'un a des infos sur l hotel heritage n'hesitez pas

merciiiiiiiiiiiiii
Bonjour,
Comme beaucoup vous le diront, rien n'est certain avec le temps. Toutefois, il est bon de savoir qu'en Avril, le temps est, en principe, plus doux qu'en Mars. Mars est aussi presque le dernier mois de l'année où il peut y avoir un cyclone. C'est très très rare d'en avoir un en Avril.
Pour en savoir plus sur l'hôtel Heritage, allez sur le site www.veranda-resorts.com

Cheers !