Meteo ile maurice

F

fasiatik

Membre
26 Novembre 2009
1
0
5
Fance
Bonjour,

je pars pour trou aux biche samedi, et à regarder la météo sur différents sites sur internet, je m'inquiète...

Quelqu'un pourrait il me dire quel temps fait il actuellement sur l'ile Maurice et ce jusqu'au 7 décembre 2009 ... j'espere que le temps ne va pas gacher mes vacances et mes chances de bronzette ... ;-)

Merci de vos reponses...

Fasiatik

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
La météo à l'Ile Maurice est très changeante. Il n'est pas exclu que vous ayez de la pluie, mais ce sera très probablement suivi rapidement par du soleil. J'étais à Trou aux Biches en octobre, et c'était très variable aussi.

Vous inquiéter n'y changera rien en plus... Une chose est sûre, il fera chaud, certainement plus de 25°, jusqu'à 30°. Pas trop de vent non plus en cette saison. Les journées sont longues actuellement: lever du soleil vers 5h30 et coucher vers 18h45. Un conseil, levez vous très tôt le matin, l'aube est un moment très agréable.

E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour Fasiatik,

Difficile, voir impossible de prédire la météo plus de 24 h à l'avance, et encore, cela change au cours de la journée.
La nuit dernière nous avons eu de la pluie, et ce jour, du soleil avec des passages nuageux (suis le nord).
Sur mon site vous avez le lien pour la météo mauricienne, vous pouvez donc voir les avis multi quotidiens.

Cette semaine j'ai vue des gens style écrevisse, donc le soleil est présent.

Bonnes vacances, et n'oubliez pas la crème solaire ! :mrgreen: