Meteo pour octobre aux maldives...

M

munckette

Nouveau Membre
17 Septembre 2010
1
0
4
mulhouse
Bonjour à tous , je recherches des personnes qui sont déja allez au Maldives pendant la période d'octobre , nous partons du 17 au 25 octobre et vu les meteo actuelle sur internet , je commence serieusement à me faire peur , je sais que c'est la 2eme mousson donc celle qui est moin importante que la 1ere...
nous allons au Meeru island resort , je pense que nous avons fait le bon choix coté hotel nous voyageons avec la compagnie aerienne EMIRATES sa aussi je pense qu'il y aura aucun soucis c'est une compagnie qui est assez bien coté il me semble 6/78 ...
Donc si quelques personnes pouvaient me donnez des informations en ce qui concerne mon sejour en general je serais trés contente...
Merci à tous j'attend vos réponse
Cordialement
Anne
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Effectivement, la pèriode est un peu mal choisi!! Deux mois en règle générale sont à éviter, juin et octobre!

Maintenant avec un peu de chance, vous pourriez passer à travers!

En ce qui concerne les sites météos, ne vous y fiez pas! Les destinations sous latitude tropicales ont des météos tres difficiles à prévoir car le temps peut varier tres vite dans uen seule journée.

Shubi
 
3

32514885

Nouveau Membre
11 Février 2017
7
1
2
47
Salut,

J’ai besoin de vos conseils. Quel est l’hôtel ayant la belle vue aux Maldives? Merci.