m'informer

O

onkyon

Membre
26 Avril 2010
3
0
5
france
je voudrai me renseigner esque ses possible de partitir au usa avec mes enfants 8ans 6ans 2ans en septembre les inscrire a l'ecole et faire une demande de visas au etat unis directement (jai 90jours pour restet la bas) esce possible ou pas . salut

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
oh la, non ce n'est pas possible.. immigrer aux USA est rès difficile et très encadré.. les démarches longues fastidieuses et onereuse.
les 90 jours sont une exemption de visa de tourisme.. au 91e on est consideré comme illégal..
Pour pouvoir avoir une petite chance d'avoir une autorisation, il faut avoir trouvé un travail, que ce travail ne soit pas faisable par un americain, que le futur employeur vous sponsorise, et que vous demandiez une fois toutes les conditions rempies, un visa a l'ambassade de Paris.. on ne peut pas l'obtenir sur place.. ce qui sous entend au moins deux voyages et de nombreu mois d'attente, sans aucune certitude de l'obtenir;

O

onkyon

Membre
26 Avril 2010
3
0
5
france
merci pour les renseignement au debut de ce mois d'avril j'avais rendez vous a l'embassade je suis venue avec les document demander sans parler du mandat ariver devant un monsieur avec un casque sur la tete il ses mise a me poser plein ta de question et il ma refuser et s'etait la premiere fois de ma vie je faisait une demande de visa depuis je suis un peut degouter et je sait pas si je doit refaire une une autre demande je suis un peut perdu .

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Les Etats Unis, comme la plupart des pays riches, ne vous autoriseront à vivre sur leur territoire que si vous les intéressez. Pour les intéresser il y a assez peu de pistes, il faut:
- avoir une spécialité professionnelle dans laquelle il y a un déficit (infirmière par exemple)
- ou avoir un capital à investir
- ou s'engager dans l'armée

Il reste tout de même une solution plus poétique (peut-être!): épouser un Américain...

O

onkyon

Membre
26 Avril 2010
3
0
5
france
visas touriste que je parle !!!! et il faut le trouver l'americain

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
c'est bien évident qu'en demandant un visa touristique, et ayant dans l'idée d'immigrer,la personne avec qui tu as eu l'entretien n'a pas eu confiance..
et a juste titre d'ailleurs... puisque tu demandes un visa qui ne correspondrait pas à ta situation.
Ceci dit... c'est sûr qu'il y a plus d'un bâton dans les roues pour pouvoir réaliser ce genre de projet...
Pour trouver l'employeur.. il te faut être sur place, ou bien payer un organisme en France pour pouvoir le trouver cet emploi ... c'est cher et de toutes façons long..

si tu comptes partir moins de 90 jours, oublie l'idée, un visa t'ayant été refusé, tu ne fais plus partie du programme d'exemption, et tu ne pourras pas embarquer dans l'avion...

Essaye plutôt de faire les choses qui te sont demandées,trouves un visa qui corresponde à ta situation, ne perds pas patience... c'est long et semé d'embuches