Mini trip au Brésil

• Auteur de la discussion titann01
  • Date de début
T

titann01

Membre
7 Juin 2007
27
0
13
BORDEAUX
Voila j'ai une semaine de vagabondage au Brésil... je pensais passer une journée à salavdor de bahia, deux jours a igacu et trois jours a rio!!!

Est ce que cela vous parait correct?

Connaissez vous des choses sympa a voir plutot que d'autres?

Connaissez vous des endroits ou loger pas cher et sympa dans des coins pas trop dangereux (car je serai toute seule qd meme!!) :wink:

L

llama

Membre
8 Juillet 2008
2
0
6
paris
itinéraire....

Heu, à ta place, je ferais le contraire : un jour à Iguazu (il n'y a que les chutes à voir, et à moins que tu sois réellement passionnée et que tu veuilles faire ET le côté argentin ET le côté brésilien, un jour me paraît mieux vu ton très court laps de temps. Après, je ferais au mons 2 jours à Salvador de BAhia, pour l'ambiance africaine qui à moi me plait beaucoup, et du coup, il te reste deux jours à Rio... Un jour plage, copacabana, ipanema, et un jour ville, super quartier bohème de santa teresita et de lapa pour le soir et la fete.
Bon voyage !

M

mondobongo

Membre
17 Mai 2008
6
0
7
paris
www.brazilriodejaneiro.com
exact!!!! 1 un jour a iguaçu 3 jours a rio de janeiro e 3 jours a bahia c'est largement bien pour une semaine de vagabondage. LOL

M

manouchkha

Membre
12 Mai 2008
10
0
9
Brésil
Heuuuu j'arrive trop tard ou tu n'es pas encore partie faire ton mini trip ?

C

caizinho

Membre
25 Mars 2007
65
0
24
bresil
www.caizinho.com
Salut
je penses que si tu n' as qu' une semaine, inutile de perdre l' amoitié de ton temps dans les transports.
Tu n' aurras même pas le temps de d´écouvrir Rio, et son état.
Buzios, îlha grande, paraty, Teresopolis, petropolis, Itaipaiva...
:D
caizinho.com

T

titann01

Membre
7 Juin 2007
27
0
13
BORDEAUX
bin suis revenue il y a 15 jours..un seul regret ..mes trois jours a rio qui n'etai pas suffisant à mon gout..Par contre j'ai realisé mon reve d'iguacu et j'ai aps ete décue du totu su tout...autre point: eviter à rio la casA6IPANEMA... l'auberge etait miteuse et l'accueil assez desagreable! apart ca que de bon souvenirs et une envie de revenir à rio tres tres vite :wink: