Missfreude - Un bonjour du Canada !

M

Missfreude

Membre
29 Décembre 2005
2
0
9
Laval, Québec (Canada)
Bonjour à tous !

Ma venue sur ce site est bien simple. Cherchant un forum de discussion avec une mine d'informations mais surtout des membres pour me répondre afin de préparer mon futur voyage. Je sais... celui-ci aura lieu seulement en décembre mais ayant des obligations familiales et professionnelles, je me prépare à l'avance afin de faire de ce voyage le plus beau en soi.

Éducatrice en petite enfance possédant sa garderie à la maison, je prends soin de 7 petits enfants agées de 0 à 5 ans. Nous avons décidés moi et mon conjoint comme résolution du nouvel an. D'accumuler assez d'argent afin de partir durant les vacances de noel 2006 avec notre fils qui aura 3 1/2 ans dans le sud (en amérique du sud). Nous n'avons pas une grande famille et les fêtes sont devenus pénibles alors pourquoi pas ?

Nous recherchons un endroit qui saura nous plair à nous trois. Et aussi, un endroit tout-inclus avec un mini-club pour prendre soin de notre fils quelques minutes par jour. (la coupure est difficile, nous sommes ensemble tous les jours 24h sur 24h et cela depuis sa naissance. Il est très rare qu'il quitte sa maman.)

Alors, voilà !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Missfreude,

Bienvenue sur le forum. J'espère qu'il répondra à tes attentes.

Tu peux poser toutes tes questions dans les catégories pays et continent (par exemple Amérique du Sud).

A bientôt et bonne fête de nouvel an. :fete:

Michaël