motivé(e) pour m'accompagner en Inde ??

• Auteur de la discussion eliNaTrip
  • Date de début
E

eliNaTrip

Membre
17 Mars 2008
5
0
8
PAU
Je prévois de partir en Asie a partir de Juin jusqu'en décembre 2008, 1ere escale en Inde départ pour un voyage à l'arrache à la découverte d'un autre monde ! ! J'ai 24ans, je suis serveuse et je prévois de partir avec quelques économies et juste mon sac à dos. . . Je commence les préparatifs: passeport, vaccins, visa; je me renseigne sur les logements sur place, les transports, les activités, les lieux de visite, je minforme sur la culture et le mode de vie. Je pense être O.P en Juin pour le départ ! Si t'es motivé(e) pour partager mon voyage, si t'es totalement autonomne et libre je serai ravie de faire ce long périple avec toi !!

T

toff2001

Membre
2 Avril 2008
1
0
7
charente
www.dunoiretdublanc.info
Salut je serait dans le sud de l'inde a partir du 15 juillet et moi aussi sac a dos pendant un moi...p'tete possible de faire un bout de route...bonne préparation a toi...

(je compte tracer sur hampi si météo pas trop défavorable, sinon mamalhapuram, pondy puis rameshwaram...)

c.

M

mylos

Membre
29 Mars 2008
4
0
7
var
salut élina, aprés réflexion, en juin 2008 je serais encore en Irlande jusqu'a la fin septembre, je ne pourrais pas me délivrer avant.
En tout cas, je te souhaite vraiment bonne chance pour ton projet, qui est super en soi , j'espère moi aussi, pouvoir partir en début d'année 2009,l'asie est un continent magnifique :japonais:
ainsi que l'australie dont je reve depuis longtemps
a+

A

almaly

Membre
13 Avril 2008
7
0
8
angers
rep

Salut élina! je suis étudiante, jai 19 ans et je souhaiterai partir en Inde en Juin pt pourrais je t'accompagner pr tn périple en Inde :D

B

brunehilde

Membre
25 Mai 2008
4
0
6
toulouse
recherche compagnon de voyage aout 08

salut, je suis en ce moment en australie pour deux mois. en juillet je rejoins des amies en inde jusqu'a la fin du mois. et en aout je reste en inde et je recherche quelqu'un pour partager un bout de ce voyage.
Serait-tu interesse?
En juillet je vais plutot visiter le nord de l'inde mais je ne sais pas du tout ce que je vais faire en aout.
je suis etudiante, 21 ans.

N

nadinou182

Membre
28 Mai 2008
5
0
7
paris
salut à tous je serais egalement en inde en aout dans la zone de dehli pr les visites classiques de agra, jaipur, fatehpur sikri etc
je reste 1 mois j'aimerais faire la route à plusieurs

B

brunehilde

Membre
25 Mai 2008
4
0
6
toulouse
salut,
je suis etudiante a toulouse pour le moment (mais en australie pour deux mois la) mais j'habitais a Pau avant ca, j'etais a st john, peut etre on s'est deja croise.
seras tu toujours en inde en aout (ou peut etre au nepal)?
je suis autonome par rapport a toutes mes affaires et au fait que si on ne s'entends pas bien, evidemment je ferai route seule, mais peut etre parle tu d'autre chose pour autonomie?
mon e mail est : brunish_lda@hotmail.com
voila, il serait d'abord plus pratique que tu me dises tes dates.