navette Easybus Charles de Gaulle - Paris

R

rainette35

Nouveau Membre
28 Juillet 2015
1
0
1
44
Ce post afin de vous éviter de vous faire avoir...
Je ne peux que déconseiller Easybus. J'ai testé et suis arrivée à Paris avec plus d'une heure de retard, soit plus de deux heures de trajet dans la navette au total, ce qui m'a fait rater mon train pour rentrer en province... (un billet prem's....). Le chauffeur parlait à peine français et est resté presque tout le trajet sur la voie la plus à droite, complètement bouchée, alors que les deux autres voies plus à gauche roulaient parfaitement.
Il faisait plus de 35° dans le mini bus, qui ne doit pas être équipé de clim....
Un enfer ce trajet.
Il faut aussi préciser que les réclamations ne se font qu'en anglais, auxquelles ils ne daignent pas répondre. Le recommandé par courrier à leur adresse de réclamation en Angleterre n'a jamais été récupéré.
Une honte.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour, (c'est plus poli ..)
Quand on veut voyager au prix des soldes , on n'a qu'un service soldé ! pourquoi s'en étonner !
pour quelques pièces jaunes de plus vous auriez pu profiter d'un RER, plus rapide , plus confortable et (presque) ponctuel.

Je voyage fréquemment en avion , avec un train à prendre pour rejoindre ma province , il ne me viendrait pas à l'idée de prendre d'avance un billet "prems" , comme tout billet non remboursable d'ailleurs , les aléas des horaires aériens étant trop fréquents.