Nord du Brésil : je peux vous informer

K

kassandre74

Membre
13 Décembre 2006
2
0
8
FRANCE
Demande d'information

Bonjour,

J'ai un ami qui aimerait s'installer au Brésil et travailler dans le domaine de la maçonnerie. Auriez-vous des pistes où il pourrait trouver des informations sur ce domaine d'activité au Brésil.

Merci.

Catherine

G

Gennevieve

Membre
2 Janvier 2007
2
0
8
Montréal
Bonjour Thiago,

J'aimerais visiter le Brésil prochainement. Le voyage serait d'une courte durée (2 semaines). J'ai entendu parler de Belem mais je ne connais personne sur place. J'ai donc besoin de bons conseils avant de partir.

Merci!

Geneviève

I

isacr471

Membre
7 Novembre 2007
2
0
7
france sud ouest
belem ou sao luis

Bonjour
Je sais que ce n'est pas la porte a coté mais auriez vous des infos sur Sao Luis.
Pour vivre a l'année dans cette partie du Brésil sachant que nous avons avec nous une octogénaire laquelle de ces 2 villes est le plus agréable?

M

Madrugadao

Membre
10 Décembre 2007
42
0
18
Fortaleza, Ceara
Oi Thiago

Je suis franco-brésilien et je compte m'installer à Belém début septembre 2008, j'ai l'intention d'ouvrir un Pub dans le genre des bars Français, avec une clientèle d'étudiant. J'ai passé 2 mois à Belém cette année et j'ai remarqué que la mode change très vite, et que en quelques semaines un établissement peut être déserté sans vraiment savoir pourquoi! Est ce que tu trouves dangereux de tenter le coup?
Merci d'avance, até mais...
Alexandre

T

teckocean

Membre
2 Juillet 2008
1
0
6
remire montjoly
info sur belem et ile de mosquerio

bonjour, je souhaite avoir des infos sur les hebergements hotels/pousada sur mosquerios et comment s'y rendre en bus taxit bateaux au depart de belem.
il ya t il un site bresilien 'en francais) pour divers infos , reservation...
merci devos conseils.

a++ boa tarde