Nous voyagerons à Thailande…

B

BOnvoyage

Membre
9 Juin 2017
13
1
6
45
Bonjour à tous,
Mes amis et moi, nous allons voyager en Thailande, sans contacter une agence locale. Nous voulons découvrir de beaux sites thaïlandais, des sites de loisirs.. Mais nous n’avons pas encore d’un circuit défini (nous préférons nous déplacer par voiture). Avez- vous des expériences ? Pourriez-vous nous donner des suggestions ?
Merci par avance !
 
H

hamster

Membre
23 Juin 2017
14
2
6
48
Je vous recommande un circuit d’une semaine en Thaïlande :

Bangkok : visitez Khao San Road, le Grand Palais et Wat Pho, Wat Arun, et de nombreux petits temples répartis dans la ville. Pour un itinéraire plus relaxant, pensez à faire un massage thaïlandais dans l'un des nombreux salons. Avant de profiter de la vie nocturne tristement célèbre de Bangkok, montez au sommet du Mont d'Or et admirez le coucher de soleil sur la ville.

Kanchanaburi : En utilisant Bangkok comme base, faites une excursion d'une journée dans la province occidentale de Kanchanaburi. Voyez le célèbre pont sur la rivière ainsi que le cimetière de guerre et le musée de la guerre de Jeath. Pour une journée plus légère, vous pouvez visiter le parc national d'Erawan pour voir les cascades ou vous arrêter au camp d'éléphants à proximité. À la fin de la journée, retour à Bangkok.

Ayutthaya : Vous pouvez passer toute la journée à admirer les ruines du temple et à découvrir l'histoire du bouddhisme en Thaïlande, ou passer la moitié de la journée à explorer les ruines et l'autre à visiter le palais Bang Pa-In. La soirée, prenez un train de nuit d'Ayutthaya à Chiang Mai dans le nord du pays pour la prochaine partie du voyage.

Chiang Mai : Faites du shopping dans les marchés nocturnes, visitez les temples bouddhistes ou faites une excursion d'une journée dans les sanctuaires d'éléphants et de tigres à proximité. Les aventuriers peuvent également atteindre le sommet de Doi Inthanon. Envisagez d'aller au safari de nuit au zoo local avant de passer la nuit à Chiang Mai.

Chiang Rai : Réveillez-vous tôt pour votre excursion d'une journée à Chiang Rai et au Triangle d'Or. Au Triangle d'Or, faites une promenade en bateau sur la rivière et passez par le marais. Si le temps le permet, arrêtez-vous dans un village local pour visiter une tribu des collines en retournant à Chiang Mai. Passez votre dernière nuit à Chiang Mai.