Nouvelle carte SIM US

• Auteur de la discussion nicolas360
  • Date de début
N

nicolas360

Nouveau Membre
3 Mars 2011
3
0
4
Annezin, France
Bonsoir, en septembre 2011, je pars pour 9 mois à Seattle pour des études :mrgreen:

Mais voila, le problème étant que je voudrais avoir un numéro américain car il est possible que je reparte en septembre 2012. Mais je ne veux absolument pas quitté mon iPhone que j'ai depuis peu. Alors j'ai une question, si je vais demandé à AT&T, Verizon ou T-Mobile, pourrais je avoir une carte sim adaptée à mon téléphone ou ce n'est pas le même format et je serais donc contraint d' acheter un téléphone américain pour pouvoir y rentrer ma carte.

Voila, je vous remercie d'avance

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Tu n'as pas a changé de téléphone si tu prends une sim chez AT&T.. c'est la même technologie de mobile.

Tu auras un numero de zone
par contre la tarification n'est pas la même qu'en France, tu es débité de ta carte quand tu appelles , mais aussi quand tu es appelé.. ça change un peu la donne
Il existe deux sortes de tarification 'pay as you go'
une pour ceux qui ne téléphonent que très peu.. perso, même comme ça je ne la trouve pas super interessante.. c'est style tu ne paies que quelques cents par minutes,mais les jours où tu te sers du téléphone, au premier appel tu es débité de 1$ sur ta carte
la deuxième formule est plus chère a la minute, mais tu ne risques pas les 1$ si tu emets ou reçois un seul appel de 20sec dans la journée

Pour plusieurs mois, ça serait peut être plus avantageux d'avoir un forfait, mais il faut une banque sur place, et aussi un an d'engagement..mais même comme ça, ça se calcule

N

nicolas360

Nouveau Membre
3 Mars 2011
3
0
4
Annezin, France
Merci beaucoup de ta réponse, ça me rassure. J' avais entendu parler qu'il n 'existait pas de carte sim la bas, je suis rassuré.
Normalement, avec l'organisme que je pars ( ISPA ), j'ouvrirais un compte à la Bank of America, donc pour la banque pas de probleme. Le problème c'est les 1 an d'engagement, car je reviens l' été, donc bon,je paierai deux moi pour rien.
J' irai me renseigner un peu plus la bas, chez AT&T donc.

Merci beaucoup

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Parfois, il vaut mieux payer deux mois pour rien que de payer des communications sur pay as you go qui au final te reviendront beaucoup plus cher

La BNP a des accords avec BoA.. Si tu as un compte de ce type en france, tu ne paies pas de frais de commission ni les 1 a 3euros par operation que te prennent les autres banques, lorsque tu retires des dollars au distributeurs, et le taux de change n'est pas désaventageux,ce qui masquerait le gain des frais de commission

T

TexasLover

Membre
1 Mars 2011
27
0
10
Houston, TX
Bonjour,

Je rajouterais que pour les étrangers, sans social security number, il est parfois pas possible d'avoir un forfait chez AT&T. Pour ma part, j'avais opté pour BoostMobile, ça marche sur préchargement et c'est sans engagement, ils proposent un forfait tout illimité (internet, appels et sms) à 50$/mois.
Tu ne pourras par contre pas utiliser ton iphone.

N

nicolas360

Nouveau Membre
3 Mars 2011
3
0
4
Annezin, France
Merci de vos réponses. Mais moi, je ne sais même si je vais beaucoup utiliser mon téléphone alors je verrais bien la bas. En tout cas merci.

A

anthony75

Nouveau Membre
7 Mars 2011
2
0
4
France
www.ulyssemobile.com
Salut,

Je t'invite a jeter un coup d'oeil sur le lien suivant : www.ulyssemobile.com
J'ai choisi cette carte sim pour mon sejour aux US et je ne le regrette pas
C'est super pratique et tu restes joignable pr tes contacts en France au prix d'un appel local pour eux.
J 'espere t'avoir aide

Bon voyage
8)

A

anthony75

Nouveau Membre
7 Mars 2011
2
0
4
France
www.ulyssemobile.com
(re) salut.

J'ai oublie de te dire qu'avec la carte sim Ulysse tu gardes ton telephone et tu as 2 numeros sur la meme sim.
Ton iphone doit juste etre debloque tout operateur

Salut))
:D :)