K
Bonjour à Tous,
Après avoir lu quelques post sur ce site, j'aimerais avoir quelques renseignements:
nous sommes à l'étude d'un voyage début Sept au Canada avec arrivée à Toronto, Niagara, Ottawa, Montréal, Mauricie, Lac St Jean, Tadoussac, la Gaspésie, Québec et départ Montréal.
Je vous enverrai le détail lorsque nous aurons finis pour avoir votre avis...
Mais actuellement, nous avons quelques questions qui nous trottent dans la tête, concernant l'agence de location de voiture...
J'ai vu qu'il y avait Alamo, Europcar, Avis, mais lequel prendre?
Si un vous en avez un autre, je suis ouvert
Comme nous arrivons à Toronto et que nous souhaitons visité la CN Tower, et pour voir prendre notre voiture de loc sans prb, nous voulions réservé un hôtel aux abords de l'aéroport.
Peux-t'on se rendre facilement à la CN Tower en transport?
Quels sont les moyens?
Merci à tous pour cette 1ère interrogation, en attendant les autres....
Après avoir lu quelques post sur ce site, j'aimerais avoir quelques renseignements:
nous sommes à l'étude d'un voyage début Sept au Canada avec arrivée à Toronto, Niagara, Ottawa, Montréal, Mauricie, Lac St Jean, Tadoussac, la Gaspésie, Québec et départ Montréal.
Je vous enverrai le détail lorsque nous aurons finis pour avoir votre avis...
Mais actuellement, nous avons quelques questions qui nous trottent dans la tête, concernant l'agence de location de voiture...
J'ai vu qu'il y avait Alamo, Europcar, Avis, mais lequel prendre?
Si un vous en avez un autre, je suis ouvert
Comme nous arrivons à Toronto et que nous souhaitons visité la CN Tower, et pour voir prendre notre voiture de loc sans prb, nous voulions réservé un hôtel aux abords de l'aéroport.
Peux-t'on se rendre facilement à la CN Tower en transport?
Quels sont les moyens?
Merci à tous pour cette 1ère interrogation, en attendant les autres....