organiser son mariage à maurice

T

Tap

Membre
4 Janvier 2010
2
0
5
France
Bonjour à tous,
Nous souhaitons nous marier à Maurice en juin 2011 et j'aimerais avoir des renseignements car je ne sais pas par quoi commencer.
Je souhaiterais un mariage à la plage pour une quarantaine de personnes.
J'ai un hébergement de prévu pour mon séjour et un petit budget pour le mariage. Qu'est t-il possible dans ma situation? Est-ce une desillusion de vouloir le faire dans un hôtel avec un petit budget?
Merci de pour vos réponses et/ou partage de situations

J

julia2206

Membre
28 Janvier 2010
4
0
5
nice
Bonjour,

Pour notre mariage en Novembre 2010, nous avons fait appel à une organisatrice de mariage qui nous a proposé des devis très intéressants !!

T

Tap

Membre
4 Janvier 2010
2
0
5
France
Bonjour Julia,
Je souhaiterais savoir par quel organisatrice de mariage vous passez?

L

louloutte42

Membre
18 Avril 2009
2
0
6
france
Bonjour à tous,
Nous souhaitons nous marier à Maurice en juin 2011 et j'aimerais avoir des renseignements car je ne sais pas par quoi commencer.
Je souhaiterais un mariage à la plage pour une quarantaine de personnes.
J'ai un hébergement de prévu pour mon séjour et un petit budget pour le mariage. Qu'est t-il possible dans ma situation? Est-ce une desillusion de vouloir le faire dans un hôtel avec un petit budget?
Merci de pour vos réponses et/ou partage de situations
Bonjour,

Mon premier conseil serait de changer de période car je me suis mariée en juin 2009 à l'ile maurice sous la pluie !!! alors adieu le mariage sur la plage, les photos les pieds dans l'eau et le diner romantique sous les étoiles !!! si c'etait à refaire, j'irai en novembre ou décembre....