Où allez en Juillet?

H

Hugo27

Nouveau Membre
28 Février 2018
2
1
3
21
Bonjour à tous,
En juillet prochain, nous partirons ma mère moi et mes deux soeurs(une de 7ans et l'autre de 15ans) en voyage. Nous souhaiterions aller en amerique principalement sur une île ! Mais nous ne savons pas où aller . Nous voulons un endroit beau, apaisant et calme pour en revenir pleins de souvenirs. Nous voulons visiter des lieux et des plages paradisiaques, avec diverses d'activité (plongé,seurf...). Notre voyage sera d'une durée d'environ 2 à 3 semaines, et notre budget est de max 3700€ avec les activités! Que nous conseillez-vous? Merci d'avance pour vos réponses
 
  • Like
Reactions: Moumen
S

Sosophistricducoin

Membre
1 Mars 2018
6
0
6
34
Bonjour. Les États-Unis représentent un territoire très vaste. Il y a plein de belles plages en Amérique du Nord, mais aussi au Sud. Au Mexique, par exemple, cela vous ferait de belles vacances. Toutefois, par rapport à votre demande pour séjourner sur une île, je crois que le mieux serait Hawaii. Après, niveau budget, cela pourrait ne pas suffire si vous voulez vraiment faire plein d’activités et en profiter au maximum. Le tout est d’abord de choisir une destination, puis de faire des recherches de location ou de bons plans pour le logement. Sinon, le mieux, c’est de rester sur le continent (à mon avis)… Il y a plus d’opportunités.
 
M

MiMi2468

Nouveau Membre
7 Septembre 2017
10
0
4
43
Aller en Amérique, n’oubliez pas de visiter le canal Panama. Il est le site célèbre, le plus jolie plage au monde. Dans la mer des Caraïbes, vous pouvez découvrir le magnifique archipel de San Blas qui est un lieu reculé. Les paysages ont l’air très bon
 
adrianab

adrianab

Membre
27 Juillet 2018
15
0
9
Hello Hugo,
Je te conseillerai d'aller au Mexique : la playa del carmen !! Ou sinon si vous avez les moyens, allez à Saint-Barth. Un de mes plus beau souvenir.