Ou imprimer mes photos de voyage ?

J

JeanDenis

Membre
9 Octobre 2006
1
0
8
Paris
Bonjour,

Je reviens d'un voyage en Asie de sud et j'ai fais plusieurs série de photos en amateur. J'aimerai en imprimer une séléction. Est-que quelqu'un peut m'orienter sur une imprimerie en ligne ayant un bon rapport/qualité prix?

Merci d'avance :japonais:
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
moi je vais sur photoweb.com, mais il y a peut-être moins cher.
ils font du bon boulot et rapide.
 
M

Matt31

Membre
19 Octobre 2006
1
0
8
Panam
Bonjour,

En regardant le forum je suis tombé sur ton message et je peux te dire que la meilleure imprimerie en ligne est www.flyer24.fr (qualité et surtout prix!!!)

Je suis infographiste et je commande uniquement chez eux aprés avoir travailler avec différents imprimeurs.

Matt.
 
D

danmasse

Membre
10 Janvier 2006
23
0
15
Nancy
www.masse-fr.com
Les labos en ligne sont comme les "anciens" labos argentiques : la même photo donnée à plusieurs labos ne sera pas tirée de la même façon (réglages des machines, préférences des opérateurs, etc...).

Si l'on attache de l'importance à la qualité du tirage, et en particulier au rendu des couleurs, la seule solution est de trouver un labo qui garantisse ne faire aucune intervention sur les images que l'on envoie (si on le désire). Et, si possible, qui fournisse le profil ICC de leur machine. C'est le cas de Photoweb - mais il y en a sans doute d'autres.

Evidemment, cela implique que l'on prépare les images chez soi, avant de les envoyer, et donc que l'on dispose d'un bon écran, calibré et caractérisé. C'est du travail - et c'est un coût aussi - mais on arrive ainsi à obtenir des résultats que l'on ne pouvait autrefois espérer qu'en utilisant les services d'un labo pro. Et le prix n'était pas le même...
 
J

joseph13

Nouveau Membre
15 Juillet 2010
1
0
4
marseille
www.kalikoprint.com
Imprimerie en ligne

Salut,

Je peux te conseiller une très bonne imprimerie que j'ai moi-même utilisée >>> http://www.kalikoprint.com : bas prix et de qualité !!