Où sortir à Montréal?

  • Auteur de la discussion world_explorator
  • Date de début
W

world_explorator

Nouveau Membre
9 Juin 2014
3
1
1
31
Salut!
Je voudrais savoir si vous connaissez des endroits sympa pour sortir le soir! Par exemple des bars proposant des concerts gratuits, des cafés ouvert jusqu'à tard ou des parcs sympa pour quand il fait chaud le soir!

Merci d'avance!
 
  • Like
Reactions: MyStudioMontreal
C

Coliflore

Nouveau Membre
9 Juillet 2014
3
0
1
34
Pour le mois de juillet, je recommande à 100% le festival Juste Pour Rire, spectacles extérieurs gratuits de qualité!

Sinon, pour les amateurs de jeux de société, il y a le Randolph Pub Ludique (donc bar, ouvert le soir) et La Récréation (café, ouvert mercredi soir et dimanche après-midi), qui ont des animateurs qui peuvent enseigner des nouveaux jeux aux visiteurs. 5$ l'entrée, conso gratuite à la récréation, et des gens vraiment cool.

Oh, et sans oublier qu'ils ont 300+ jeux chacun!
 
M

MyStudioMontreal

Nouveau Membre
4 Décembre 2014
1
0
1
31
Salut!
Je voudrais savoir si vous connaissez des endroits sympa pour sortir le soir! Par exemple des bars proposant des concerts gratuits, des cafés ouvert jusqu'à tard ou des parcs sympa pour quand il fait chaud le soir!

Merci d'avance!
Bonjour,

je t'invite à lire cet article de blog qui répertorie les meilleurs bars cachés de Montreal...: http://blog.mystudiomontreal.com/?p=4607

J'espère que cela vous sera utile et que tout le monde en profitera !

http://mystudiomontreal.com/
 
B

beautyyyyy

Nouveau Membre
18 Avril 2017
8
0
4
31
Pour ceux qui ont l’intention de partir à Montréal :

- Cette ville abrite de nombreux sites intéressants, comme le Vieux-Port, l’hôtel de ville, la Place Jacques-Cartier, la basilique Notre-Dame, mais également plusieurs gratte-ciels remarquables.

- Vous pourrez également visiter le Biodôme, le Jardin Botanique, et le Planétarium. Flânez à la découverte des différents quartiers de la ville, qui ont chacun une caractéristique bien déterminée : le Quartier Chinois, le Village Gay, la petite Italie, le Red Light…. En outre, plusieurs festivals ont pour cadre Montréal tout au long de l’année : le Festival International de jazz, les FrancoFolies, le festival Juste pour rire.
 
S

Stephanie Bourval

Nouveau Membre
23 Novembre 2017
2
0
1
58
Bonjour,
Le Biodome est un endroit fantastique et très interactif.
N'hesitez pas
Stéphanie BOURVAL
 
P

P.Martini

Membre
28 Mai 2017
13
2
6
44
Je vous recommande le bar club de Modavie et le bar club House of Jazz, tous les deux sont clubs de nuit avec des concerts de jazz.
 
  • Like
Reactions: Armel_
L

Location vacances

Membre
27 Février 2018
27
1
14
33
www.opitrip.com
Hello,
J'avais fait un séjour de quelques jours avec le taff en octobre dernier et l'hôte de ma location de vacances à Montréal m'avait recommandé le bar club House of Jazz, et je n'ai pas regretté. Superbe ambiance :)
 
D

doctorj03

Nouveau Membre
3 Mars 2018
1
0
1
31
SI tu cherches une boite de nuit classe (ce qui est assez rare à Montréal je trouve), je te conseille La Voûte, superbe découverte !
 
J

JeuneTourterelle

Nouveau Membre
27 Juillet 2018
6
0
2
26
Salut ! Je suis totalement d'accord avec le dernier commentaire et je confirme que La Voûte est un super endroit pour boîte de nuit (dans un ancien coffre-fort) ! N'hésite pas :)

D'ailleurs si tu le fais dans le cadre d'un PVT, prends une assurance PVT pour le Canada je l'avais utilisé quand j'étais sorti en ville.
 
Dernière édition: