où stationner avec un fourgon aménagé ?

  • Auteur de la discussion jivaien2010
  • Date de début
J

jivaien2010

Membre
1 Novembre 2009
10
0
8
Meuse
Bonjour,
nOus traverserons la Hongrie en fourgon aménagé un peu - vu d e l'exterieur , on dirait un fourgon classique - pas de baies - seulment deux aerations et une prise éléctrique-on n'attire pas trop l'

Nous avons l'habitude de nous arrêter où on peut - Espagne , Portugal , Pays du Nord etc
En Hongrie , y a til des aire de services pour "" camping car " ou des lieux où se rassemblent les CC ou des places de villages , voire des campings ?
merci
 
E

Escapades

Membre
6 Octobre 2008
56
1
22
Isère
escapades.jimdo.com
Bonjour ,

Lors de l' été 2008 , je me suis rendu en fourgon aménagé en Hongrie , mais aussi en Autriche , en République Tchèque ... En Hongrie , tout comme dans les autres pays où je me suis rendu jusqu' alors , j' ai toujours privilégié les bivouacs sauvages , avec pour mot d' ordre : la discrétion . Pas plus que dans les autres pays , je n' ai rencontré de problèmes particuliers .
Le récit en images jour après jour , mais aussi nuit après nuit , figure ICI .
A ma connaissance , il n' existe pas d' aires de services et/ou stationnemnt réservées aux CC en Hongrie .


Bon voyage ...
Amicalement .
 
J

jivaien2010

Membre
1 Novembre 2009
10
0
8
Meuse
s'arreter sur le parkings de "" pensions "

Bonjour
Notre voyage a été décdalé d'un an
Une autre solution m'est apparue , suite à la lecture d'un guide de voyage : stationner pour la nuit sur le parking de pensions /Panzio ou ceux des colleges qui louent des chambres - et donner "" quelque chose "
qui a utilisé ce creneau d'hebergement ? et où par exemple ?
merci