S shiva_skunk Membre Actif 12 Décembre 2005 157 0 35 sans domicile fixe 11 Mars 2007 #1 En voulant chercher des informations pour un éventuel voyage en Corée du Sud, je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas de rubrique pour ce pays. Alors, personne n'y va, il n'y a pas de touristes là-bas???
En voulant chercher des informations pour un éventuel voyage en Corée du Sud, je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas de rubrique pour ce pays. Alors, personne n'y va, il n'y a pas de touristes là-bas???
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 11 Mars 2007 #2 Salut Shiva_skunk, En fait, les salons sont créés au fur et à mesure suivant les intérêts des membres et des demandes. Si cela te semble intéressant de créer un salon Corée, je le ferais avec plaisir. Sinon, lorsque un salon pays est inexistant les questions/messages se posent directement dans la catégorie Continent (comme ce message par exemple). A bientôt Michaël
Salut Shiva_skunk, En fait, les salons sont créés au fur et à mesure suivant les intérêts des membres et des demandes. Si cela te semble intéressant de créer un salon Corée, je le ferais avec plaisir. Sinon, lorsque un salon pays est inexistant les questions/messages se posent directement dans la catégorie Continent (comme ce message par exemple). A bientôt Michaël