Palmar Beach Resort - Belle Mare

• Auteur de la discussion patatarte
  • Date de début
P

patatarte

Membre
9 Avril 2008
6
0
8
France
Bonjour,

Nous devons partir en voyage de noces 2ème quinzaine d'aout à l'hôtel Palmar Beach Resort, près du village de Belle Mare, sur la côte est.

Est ce que quelqu'un connait cet hôtel et pourrait nous donner son avis ?

Pouvez vous également nous donner quelques informations sur le climat ?

Nous recherchons un endroit calme et authentique, bref à l'extrême opposé du Club Med.....

Merci d'avance pour vos réponses :)

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Nous devons partir en voyage de noces 2ème quinzaine d'aout à l'hôtel Palmar Beach Resor
Oui, j'ai visité cet hôtel sans y séjourner toutefois. Nous avons été très bien accuelli et l'hôtel semble très confortable. C'est un hôtel de la chaîne Veranda Resorts qui a bonne réputation et dont j'ai visité plusieurs établissements, plutôt bien tenus. La plage est très belle dans ce secteur. Et elle est longue, ce qui vous permettra de faire de grandes promenades.

Concernant la météo, vous pouvez vous reporter à cette discussion. Il est impossible de donner des prévisions météo fiables, sauf peut-être pour les grandes tendances. D'autant plus que cela varie beaucoup d'une micro-région à l'autre.

Bonne préparation!
JL

S

shubi1406

Membre Pilier
En effet comme le dis Jluc c'est un bel établissement de la Chaine Veranda!

Voici la Fiche technique de cet hotel!

Et voici le site de l'hotel!

Pour Maurice et la ville de Plaisance, située sur la cote Est de Maurice comme votre hôtel, je vous conseille ce site! En outre, il dispose d'une interface (Historique) du climat pour les années précédentes! Cela vous donnera une tendance, mais comme le dit Jluc, il n'y a pas de vérité avec la météo! Exemple: on est entré dans le printemps et il est tombé 30 cm de neige dans le nord de la France! Plutôt inhabituel pour l'époque!

Shubi

P

patatarte

Membre
9 Avril 2008
6
0
8
France
Merci beaucoup à vous pour vos réponses plus que rapides.

Je vais de suite voir ce que vous m'avez envoyé !

:D