Papiers à emporter ?

N

nikolito

Membre
3 Juin 2007
10
0
10
FRANCE PAYS DE GE
Je suis désolé de poster un sujet sauf que j'ai eu ma corres/amie.....qui viens de dire que j'ai des papiers pour l'immigration a remplir dans l'avion a remettre a l'arrivée.......dans le premier point......qui peut confirmé ca et je prend un stylo...mdr

deuxieme truc plus important je pense en papier je dois prendre passport "evience" permis de conduire et une carte d'assurance......sinon je peux etre refouller.....ce taper 7 heures d'avion pour ce faire refouler je pense que ca va pas le faire qui pourrait dire qu'est ce donc cette carte........??????? :?: carte vitale.....carte de mutuelle?????

grand merciiiiiiiiiii niko

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

oui, biensûr, il faut remplir une carte blanche mais pas d'affolement, on te demandera où tu vas loger, tes coordonnées en France, et ce que tu as à déclarer à la douane... Rien de dramatique.

Ensuite de quelle carte parles-tu???
Pour venir en tant que touriste au Canada, ton passeport est le seul document nécessaire, ton permis de conduire aussi si tu comptes conduire.
Ta carte vitale ne te servira à rien si tu n'as pas signalé à la Sécurité Sociale en France que tu fais une sortie de territoire européen, s'il t'arrives quelque chose, tu devras avancer les frais...

bye :soleil: :coucou:

N

nikolito

Membre
3 Juin 2007
10
0
10
FRANCE PAYS DE GE
okkkkkkkk je conprend par contre elle me dit qu'il faut etre assuré......une assurance privée visiblement.......c'est quoi encore ca elle dit que il faut etre assuré rapatriement....et tt pour pouvoir pratiquer des activité la bas dans le genre quad jet ski.........????

vrai ou faux? :mrgreen:

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
L'aasurance rapatriement elle est avec ton billet d'avion si tu l'as prise ou alors avec ta carte Visa si tu payes avec (et selon ce qu'offre ta carte).
IL faut que tu te renseignes à ce niveau.
L'assurance privée, je ne sais pas, c'est optionnel suivant ce que tu veux faire..

Bye :coucou:

N

nikolito

Membre
3 Juin 2007
10
0
10
FRANCE PAYS DE GE
Ouais donc c'est bien d'en avoir une pour les longues periodes......je n'y vais que pour une semaine.....mais comme elle m'a dit qu'ell voulais m'enmener faire du jet sky...vtt enfin quad...lol....pour c'est activité dites a risque.....rien de spécial le personel charger de ces organisation demande des papiers spéciaux?????

merci catherine de ta disponibilité...chouette fille vas...lol :coucou: