Partir au cap vert 2017

C

Carcridou

Nouveau Membre
14 Août 2014
1
0
4
74
bonjour
Nous souhaitons partir pour UN mois au cap vert.
Mi -Janvier mi - février 2017. nous ne savons pas quelle île choisir, nous voulons faire un peu de randonnée, et de belles plages . Pour la location d auto est ce possible
Comme nous allons y rester UN mois nous voulons savoir si il est possible de faire un ou deux jours sur UNE autre île . Et la dernière chose est ce que quelqu UN peut nous guider dans UNE location. Studio pas loin de la mer nous sommes UN couple de retraités 61 ans
Merci pour vos réponse et vous renseignements
Nous attendons un peu toutes ces réponses pour prendre nos billets d avion
 
A

Andre09

Membre
11 Septembre 2016
64
1
19
38
Inscrit depuis deux an et démi et c'est votre premier message o_O
 
R

roajZO

Nouveau Membre
21 Novembre 2016
2
0
1
59
Vous pouvez choisir l’ile de Boa Vista avec les belles plages, les sables blancs et les eaux turquoise ; l’ile de Brava, l’une des iles les plus vertes de l’archipel, surnommée l’ile des Fleurs ; l’ile de Fogo, une ile marquée par la présence de son volcan.
 
I

isariel

Nouveau Membre
28 Novembre 2016
5
0
2
43
Canada
Bien sûr, vous pouvez consulter le site de Rentalcargroup ou Autoeurope pour comparer le prix avant de réserver une voiture.

Bonne chance !
 
G

gregoryguyot

Nouveau Membre
18 Décembre 2016
1
0
1
46
Bonjour,
avez vous trouvé votre destination pour le cap vert ?
Si toute fois ce n’étais pas le cas, j'ai d'excellent prix sur place.
Idem pour les vehicules
N’hésitez pas.
 
M

munich2503

Nouveau Membre
26 Novembre 2016
3
0
1
52
Sénégal
Je me suis logé une semaine dans l’appartement de Micro à la baie de Mindelo en Septembre dernier. C’est un lieu exceptionnel avec une vue magnifique sur la mer. À mon arrivée, j’ai été chaleureusement accueilli avec bcp de des fruits, des yaourts et du champagne. D’ailleurs, le logement est très joli avec la décoration moderne et bien équipé. Bref, un logement à recommander.
 
S

sicetaitarefaire

Nouveau Membre
23 Novembre 2016
6
0
2
48
france
Je vous suggère de visiter l’ile de Sal. Elle offre une mer splendide et des plages merveilleuses de sables dorés. En outre, sur cette ile, il y a beaucoup d’hôtels, donc vous ne perdez pas de temps pour chercher un logement.
 
K

KaolaSi

Nouveau Membre
14 Décembre 2016
1
0
1
42
Algérie
C’est une ile magnifique. Sa particularité est une nature généreuse que vous pourrez apprécier lors de longues randonnées au cœur des montagnes. Là, vous pouvez visiter Ponta do Sol, un village de pêcheurs fleuri en bord de la mer, où vous pouvez sélectionner des hôtels et des pensions de famille. Les chosesà ne pas manquer : l’exploration de la vallée de Paul, véritable jardin d’éden, le petit village suspendu de Fontaihnas.
 
M

Morreau

Nouveau Membre
13 Décembre 2016
3
0
1
44
Sénégal
Pour faire de la randonnée, vous pouvez aller au sublime Santo Antao. C’est le seule endroit où s’offrent des paysages à la fois montagneux et verdoyants, avec ses cultures en terrasse, ses chaumières perdues et ses plages.