Partir au Vietnam en vacances

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Au Vietnam la situation est très paradoxale. D'une part il y a une absence totale de libeté politique: pas d'opposion possible et pas de presse n'étant pas dans la ligne du parti. Mais d'autre part en privé les Vietnamiens s'expriment très librement. J'ai vu des guides tenir à leurs clients des discours anti gouvernement tellement virulents que j'avais peur qu'on vienne les arrêter et les mettre en prison.

Pour être honnête il faut reconnaître que l'immense majorité des Vietnamiens se moquent de la politique et ignorent judqu'aux noms de leur dirigeant. Pour eux la principale préoccupation est de gagner de l'argent, soit pour s'enrichir encore plus, soit juste pour faire bouillir la marmite.
 
V

vietnamtoursbn.com

Nouveau Membre
voyage vietnam with vietnamtoursbn.com

Pays de chapeaux conquest, de rizières verdoyantes, pays riche d’une histoire de quatre mille ans au peuple accueillant et fier de ses traditions, le Vietnam est vraiment une destination authentique pour le nouveau millénaire.
L’histoire du pays Vietnam est une histoire de la guerre. En dépit de la fin de la guerre depuis 35 ans, jusqu’à maintenant, tout le monde ne connaît le Vietnam qu’en parlant de la révolution des Vietnamiens contre les Français et les Américains ; dont les Vietnamiens ont gagné et ils se sont remportés la liberté, l’indépendance du pays. Pourtant, outre de la fierté de la victoire de la guerre, les Vietnamiens aujourd’hui veulent quand même représenter un nouvel aspect du pays: moderne, civilisé, hospitalité,…
En effet, bien que la guerre cause des dégâts incroyables, la solidarité du peuple aidait les Vietnamiens à surpasser des difficultés. Le Vietnam maintenant est en train de devenir un tigre d’Asie. En joignant dans le WTO, le Vietnam intègre peu à peu dans le développement du monde. Toutefois, il garde lui-même une particularité du pays. C’est des anciennes traditions. A côté des villes modernes, il reste encore des villages d’artisanat.
D’autre part, malgré la forte de développement en industrie et donc en économie, le Vietnam reste encore des plages plein de soleil ou des forêts primitives … C’est grâce à des efforts de protection de l’environnement du gouvernement vietnamien.
Bref, plein de choses magnifiques au Vietnam: de des monuments historiques, des chefs-d’œuvre de l’homme à des beaux paysages, des grandioses de la nature. Tous, sont en train de vous attendre de les découvrir. Rien ne vous empêche encore, découvriez-vous alors ce pays merveilleux!
 
S

serere06

Membre
23 Octobre 2010
38
0
15
france
serere06.over-blog.com
vacances au vietam

Bonjour,le Vietnam beau pays ,sans problème comme chaque fois faut pas croiser un voleur(valable dans tout les pays )avec un plus la nourriture,depuis que je voyage:voir blog si vous le voulez:
un délice dans le gout et la variété .Tranquille le Vietnam est un bon choix .
bon voyage ,salutations serere06
 
M

M.Pierre

Membre
14 Février 2012
22
0
9
France
Voyage au Vietnam

Bonjour,
nous avons visite le Vietnam l'an dernier avec [edit admin : nom de l'agence supprimé] et nous sommes regale de ce pays avec les habitants acceuillants, de beaux paysages, et tres divers....
Aller partir la bas, vous n'avez pas de soucis. C'est aussi les meme avis de mes amis qui ont visite le Vietnam.
Bon voyage
Pierre.
 
P

pierremarain

Nouveau Membre
13 Mars 2016
5
0
2
38
Voyage au Vietnam

Bonjour,
J’envisage un voyage pour le Vietnam pour 3 semaines et j’ai entendu que le Vietnam n’est pas sécuritaire, et qu'il y a beaucoup d’escroquerie est-t-il vrai selon votre expérience?
Merci
 
C

carolinevoyages

Nouveau Membre
31 Mai 2016
5
0
2
27
Bonjour,
Je reviens de plusieurs semaines au Vietnam.
C'est un pays très sur, il faut seulement faire attention au pick poquette dans la foule.
C'est un pays remplis merveille !