Partir avec bébé

S

sebao

Membre
4 Décembre 2006
12
0
11
France
Bonjour,

Nous envisageons un voyage à l'Ile Maurice pour cette fin d'année : 27 décembre - 5 janvier et nous avions quelques questions pour préparer au mieux le voyage :

- S'agit-il d'une bonne période pour partir là-bas ?
- Nous souhaiterions partir avec un bébé qui aura 7 mois et c'est un peu l'aventure pour nous, quels hotels bon rapport qualité/prix pourriez-vous nous recommander ? Sands ? Trou aux Biches ? Mont Choisy ?
- Vers quel tour opérateur devrions nous nous adresser pour obtenir les offres les plus intéressantes ?

Merci d'avance pour vos réponses !
D'autres questions suivront surement...

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonsoir,

C'est une tres bonne periode, je dirais même trop bonne! Vous risquez d'avoir très tres chaud! Il faudra penser à bien hydrater bébé!

Les trois hôtels que tu viens de siter sont tres bien, ils se trouvent tous sur la côte Nord Ouest-Ouest!

Voici un lienqui te permettra de situer tous les hotels de Maurice sur une carte! En cette pèriode, vous pourriez aussi regardet à l'Est! en outre, cette côte abrite les plus belles plages paradisiaques!

En ce qui concerne les TO ou agences, je vous invite simplement à "farfouiller" sur le net, à demander des cotations à l'un et à l'autre!

JLuc m'a dit un jour: "Un voyage, c'est exitant, avant, pendant et après"
Cette partie de recherche est importante! Bon surf et si vous trouvez des choses interessantes, venez nous en parler!

Shubi