Passage à l'heure d'été ou d'hiver sur le forum

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Le forum ne gère pas automatiquement le passage à l'heure d'hivers.

J'ai effectué une mise à jour pour tous les membres en GMT+1 pour avoir l'heure correcte (valable pour les français, les belges, les suisses...)

Pour ceux qui ont un fuseau horaire différent (les canadiens par exemple), pour avoir l'heure correcte il suffit d'aller dans votre Profil pour indiquer le GMT adéquat (+2, +3 ...)

A votre disposition pour toute question ou remarque.
Michaël
 
D

Die

Membre Actif
7 Septembre 2005
192
0
35
Québec, Canada
Les Canadiens aussi sont à l'heure d'hiver depuis minuit hier.
 
D

Die

Membre Actif
7 Septembre 2005
192
0
35
Québec, Canada
test: 21h27 au Québec (GMT - 5 heures)
 
D

Die

Membre Actif
7 Septembre 2005
192
0
35
Québec, Canada
LOLLLLLLLLL et de pile !!!

Au Québec, il y a une consigne publicitaire qui dit que quand on change l'heure on doit également changer les piles de notre détecteur de fumée.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Le forum ne gérant pas automatiquement le passage à l'heure d'hivers, j'ai effectué une mise à jour en GMT+1 pour les membres qui étaient configurés en GMT+2 pour avoir l'heure correcte (valable pour les français, les belges, les suisses...)

Pour ceux qui ont un fuseau horaire différent (les canadiens par exemple), pour avoir l'heure correcte il suffit d'aller dans votre Profil pour indiquer le GMT adéquat (+2, +3 ...)

A votre disposition pour toute question ou remarque.
Michaël
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour à tous,

Le forum ne gérant pas automatiquement le passage à l'heure d'été, j'ai effectué (avec un peu de retard...) une mise à jour en GMT+2 pour les membres qui étaient configurés en GMT+1 pour avoir l'heure correcte (valable pour les français, les belges, les suisses...)

Pour ceux qui ont un fuseau horaire différent (les canadiens par exemple), pour avoir l'heure correcte il suffit d'aller dans votre Profil pour indiquer le GMT adéquat (+2, +3, +4 ...)

A votre disposition pour toute question ou remarque.
Michaël
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour à tous,

Le forum ne gérant pas automatiquement le passage à l'heure d'été, j'ai effectué une mise à jour en GMT+2 pour les membres qui étaient configurés en GMT+1 pour avoir l'heure correcte (valable pour les français, les belges, les suisses...)

Pour ceux qui ont un fuseau horaire différent (les canadiens par exemple), pour avoir l'heure correcte il suffit d'aller dans votre Profil pour indiquer le GMT adéquat (+2, +3, +4 ...)

A votre disposition pour toute question ou remarque.
Michaël