K kékik Membre 11 Août 2007 8 0 8 canada québec 20 Avril 2008 #1 est-ce OBLIGATOIRE d'avoir un passeport pour un séjourt d'une semaine en République Dominiquaine en partance du Canada?
est-ce OBLIGATOIRE d'avoir un passeport pour un séjourt d'une semaine en République Dominiquaine en partance du Canada?
S shubi1406 Membre Pilier 10 Septembre 2007 2 352 1 96 Vallée des Rois de France ludo.fab.voyages.free.fr 20 Avril 2008 #2 Bonjour, Ca c'est une tres bonne question! Au départ de la France, un passeport ou une CIN sont valables! La RD acceptant les CIN de France, je vois pas pourquoi ils n'accepteraient pas celles du Canada! Il faut approfondir! Shubi
Bonjour, Ca c'est une tres bonne question! Au départ de la France, un passeport ou une CIN sont valables! La RD acceptant les CIN de France, je vois pas pourquoi ils n'accepteraient pas celles du Canada! Il faut approfondir! Shubi
S shubi1406 Membre Pilier 10 Septembre 2007 2 352 1 96 Vallée des Rois de France ludo.fab.voyages.free.fr 22 Avril 2008 #3 Bonsoir Kekik, Apres une petite recherche, je crois avoir la réponse à ta question! Regarde plutot cette page! Bien qu'un passe port soit recommandé, il est tout à fait possible de rentrer en RD avec une carte d'identité Canadienne! Shubi
Bonsoir Kekik, Apres une petite recherche, je crois avoir la réponse à ta question! Regarde plutot cette page! Bien qu'un passe port soit recommandé, il est tout à fait possible de rentrer en RD avec une carte d'identité Canadienne! Shubi