Passeport pour Marrakech ?

B

belly21

Membre
22 Juin 2006
2
0
8
lyon
bonjour,
je part a marrakech le 24 août et je n'est pas fait de passeport.
tout simplement parce que la mairie, la préfécture ainsi que l'aéroport mon dit que cela ne servait a rien.
Je suis aller voir mon agence qui ma recommandé fortement d'en avoir un parce que aparament l'un de leur client c'est retrouvé bloqué a la douane marocaine et n'a pas pu partir.
Je ne sait pas quoi faire.
Surtout que si je le fait maintenant c'est sur que je ne l'aurai pas car il faut minimum 7 semaines de délai.
Si je ne passe pas la douane je ne serai pas remboursé par mon agence.
Si vous avez des tuyaux, enfin si vous avez des renseignements a me donnés.Je vous remercie vraiment, car je ne sait pas du tout comment faire.
Merci

D

danang

Membre
31 Mai 2006
62
1
24
Haute Normandie
Je rentre du Maroc ,la carte d'identité est acceptée si tu pars avec un Tour Opérateur et si tu as un " voucher" .Mais si c'est un vol sec ,il te faut un passeport .Mais le passeport est quand même préférable car si pour une raison quelconque tu dois quitter le Maroc avant la date prévue se sera plus difficile uniquemant avec une C.I.

S

simo

Membre
salut

salut je suis simo de Marrakech, ce que j'en suis sur si tu passe par une agnce ta carte d'identité est accepé au port d'entreé et de sortie et si tu viens seule alors tu as besoin de passeport......

amicalement simlo