Passeport Seychelle

L

Lavoyageusee

Nouveau Membre
24 Février 2013
3
0
2
France
Bonjour , je vais partir au seychelle et je voudrais savoir si pour y rentrée il faut un passeport valide a l'entrée et a la sortie ou valable 6 mois après la sortie ? Plusieurs site ce contre dises merci de vos réponses
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
(...) je voudrais savoir si pour y rentrée il faut un passeport valide a l'entrée et a la sortie ou valable 6 mois après la sortie ?
Pour des informations fiables et actualisées, contactez directement le Département de l’immigration:

Independence House
PO Box 430, Victoria / Mahé, Seychelles
Tel: +248 29 36 36 / Fax: +248 22 50 35
Email: info@immigration.gov.sc

En attendant, voici ce que dit le site officiel seychelles.travel:

Quelque soit la nationalité du voyageur ou celle des membres de famille, AUCUN VISA n’est requis pour l’entrée aux Seychelles. Cependant, les documents suivants doivent être présentés pour satisfaire les conditions d’immigration à l'aéroport international des Seychelles:
1) Un passeport valide à la date d’entrée et de sortie de Seychelles
2) Un Billet de retour ou de continuation de voyage
3) Une preuve de votre hébergement et les contacts inhérents
4) Des fonds suffisants pour la durée de votre séjour

Pour d'autres informations touristiques, consultez gratuitement en ligne le guide du Petit Futé aux Seychelles:
> http://guides-voyage.blogspot.com/2013/ ... elles.html
 
I

ILES

Nouveau Membre
Bonjour , je vais partir au seychelle et je voudrais savoir si pour y rentrée il faut un passeport valide a l'entrée et a la sortie ou valable 6 mois après la sortie ? Plusieurs site ce contre dises merci de vos réponses
Effectivement la douane aux SEYCHELLES est très stricte et il vous faut donc avoir un passeport valide quant à l'entrée qu'au sorti sinon bonjour les problèmes. Je suis en contact permanent avec l'ambassade et je ne peux que vous déconseiller de partir sans qu'il soit ok. Bon séjour
 
G

Gertrude

Membre
14 Avril 2008
27
0
13
France, Haute-Savoie
passeport

Bonjour les voyageurs !
Nous retournons aux Seychelles en juillet prochain et Tourinter nous demande de présenter un "passeport valable plus de 6 mois après le retour".... c'est tout.
Evidemment, comme on passe par un TO, on aura déjà notre billet de retour et une adresse d'hébergement, conditions nécessaires pour entrer dans le pays.

Bons préparatifs 8)