Payer logement aux Etats Unis

• Auteur de la discussion sophie1654
  • Date de début
S

sophie1654

Nouveau Membre
9 Avril 2012
2
0
3
France
Bonjour à tous,
Je pars à San Francisco le mois prochain. Je vivrais en colocation. Comment puis je faire pour payer mon loyer? (et aussi pour retirer de l'argent?): ouvrir un nouveau compte? utiliser des travelers cheques?
Merci. Sophie
Rmarque: je suis à la banque postale.

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Si tu pars longtemps, le mieux est d'ouvrir un compte sur place... certaines banques françaises ont un partenariat avec des banques us..
tu peux aussi opter pour une banque internationale... si tu ouvres un compte en france, tu peux en avoir un dans un autre pays en 24 h....

Autrement, cela risque d'être très galère de tirer du liquide souvent,à cause des plafonds par mois et des plafonds par nombre de jours glissants

S

s0lenn

Nouveau Membre
11 Mai 2012
2
0
2
Brest
Souvent les banques françaises ont des partenariats avec les banques américaines. Je suis partie en Californie et j'ai tout le temps retiré en liquide avec Bank Of America, banque partenaire de la BNP. Comme c'est une banque partenaire, il n'y a pas de frais de commission donc c'est plutôt intéressant ! Et on trouve partout des points de retrait !
Concernant le logement, je pense que tu peux payer en cash ou via paypal, pourquoi pas !
L'intérêt d'un compte dépend du temps que tu vas passer aux USA ! Sinon San Francisco c'est vraiment une super ville, profite bien !