Période pour visiter Copenhague

P

Piluc

Nouveau Membre
18 Février 2013
1
0
2
dijon
Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir quelle est la période la plus propice pour visiter Copenhague. Sachant que j'adore pas trop le froid des pays scandinaves.
Quelle est le moment de l'année ou on a le plus de soleil?

Merci d'avance
 
D

didi73

Nouveau Membre
20 Février 2013
1
0
2
Copenhague
Bonjour luc

Si t'es pas fan du froid ça risque d'être galère alors. En plus le soleil risque de se faire rare. La meilleur période pour moi serait en Août. Tu peux toujours regarder ici pour plus d'info par rapport à la météo à Copenhague.
 
F

fabimaurice

Nouveau Membre
10 Février 2013
3
0
2
france
bonjour

je vais surement aller à Copenhegue fin juin, et je me demande si le musée de Roskilde sur les bateux viking est compris dans le pass proposé à copenhague?

De plus, quelles sont les visites incontournables si l'on y rese environ une semaine ?
 
E

Eglantine23

Nouveau Membre
24 Février 2017
2
1
1
33
Bonjour !

Je suis allé à Copenhague fin avril il y a 3 ans. Et il faisait suffisamment chaud pour se promener en pull ou avec une veste légère ! J'ai même réussi à avoir un coup de soleil sur la nuque. Donc tant que vous ne partez pas en plein hiver ça devrait aller.
Je vous conseille de louer un vélo pour faire le tour de la ville. Vous pouvez aller voir la statue de la petite sirène (qui est assez... petite lol). Vous pouvez aussi visiter Christiania, une sorte de ville hippie au coeur de Copenhague. Et aussi le fameux port Nyhavn...
En tout cas, c'est une ville que j'ai adorée. Il règne une atmosphère paisible et les gens sont vraiment sympathiques.

Voilà bon voyage !